Google+ BOXE FROM BELGIUM: Ce 21 sept., Meriton Karaxha boxera à la première réunion du Kings Cobra Boxing Club Google+

vendredi 20 septembre 2013

Ce 21 sept., Meriton Karaxha boxera à la première réunion du Kings Cobra Boxing Club

Les portes du sporthal Tempelhof s'ouvre ce 21 septembre à 18 heures.
LE gala de boxe n'est pas organisé par le traditionnel Wimme boxing, mais par le nouveau club King Cobra Boxing Club.

.«Nous sommes ici maintenant depuis un an et demi et il est incroyable que nous obtenons tout cela si rapidement, explique le fondateur et entraîneur Sven Byosiere. «Il y a encore beaucoup de travail, mais nous pouvons ètre fier de ce qu'on a réalisé!. 

Nous nous entraînons tous les jours avec nos boxeurs et nous sommes heureux que nous pouvons maintenant offrir. Nous organisons une première réunion et nous espérons avoir le Tempelhof bien rempli ".
L'ancien boxeur  Gino Degraeve et Peter Blomme  ont cherché une salle pour le club dans la Slachthuisstraat et ont formé quelques amateurs talentueux.

"Six d'entre eux boxerons demain à Bruges. «Il s'agit de notre premier champion de Belgique Jordy Teetaert mais   il y aura aussi Dennis Verhaeghe, Robben Barbiaux, Jymma Osei, Bart Pijckevet et Uros Petrovic."
A partir de 19 heures, les amateurs serons en action pour environ dix combats. Le combat principal est un duel de professionnel entreKing de BC Lichtervelde et l'albanais  d'Anvers Karaxha Meriton, qui zst formé par Renald Devulder, l'ex-entraîneur et ancien directeur de Sugar Jackson.

Meriton Karaxha (21) veux juste être le numéro un», dit le garçon d'origine Albanaise. Et non, pas seulement le numero un en  Belgique. «C'est le premier but, mais je vise plus haut. Numéro un en Europe et même du monde. "

Je peux me rendre deux fois par jour m"'entraîner dans la sallede  Renald Le Vulder, mon manager et entraîneur à Anvers. Physiquement, je suis prêt à faire mon propre truc. "

Par ailleurs, dans le classement de BoxRec vous vous situez à la deuxième derrière le champion poids plume Jean-Pierre Bauwens. Pour être numéro un en Belgique tu devra  le battre.
«C'est pour plus tard», Maintenant, ma première tâche est de gagner ici à Bruges."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire