Google+ BOXE FROM BELGIUM: Il est de retour: Voici ... junior Google+

lundi 23 septembre 2013

Il est de retour: Voici ... junior


Après une absence d'un an, l'ancien champion poids moyen WBC Julio Cesar Chavez Jr. (46-1-1, 32 KOs), de Culiacan,  Mexique, revient sur le ring samedi soir à le StubHub Center à Carson, en Californie, contre Brian Vera (23-6, 14 KOs).

Compte tenu de ses déboires dans et hors du rinng, l'étoile de Chavez a perdu de son lustre. Elle est encore immense au Mexique, si elle n'est pas aussi énorme que Canelo, en partie à cause de son nom illustre, en partie parce qu'il est grand, il est fort, et  parce qu'il encaisse bien.
On verra cela avec Brian Vera.
"Vera est la vraie affaire», a déclaré Chavez à la presse de pré-combat. "Il y a des années, j'ai fait du sparring contre Vera quand j'étais à Dallas lors de la manifestation  Margarito Pacquiao. Vera était très fort et je savais qu'il pouvait combattre. Donc ce combat, le 28 Septembre sera difficile pour moi. Je suis tellement heureux de revenir dans le ring après une si longue mise à pied. Je pense à Sergio Martinez tous les jours. Un peu de moi est mort à l'intérieur quand j'ai perdu ce combat. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr, j'aurais du, mais ce n'est pas arrivé. Maintenant, nous avons Vera qui est agressif et frappe dur. Je voulais revenir sur un grand combattant et Vera est tout cela. J'ai l'intention de gagner ce combat et puis nous allons discuter de mes projets pour 2014 ".
Espérons que la petite partie de Chavez qui est morte dans le ring va renaître si elle n'est pas ressuscitée. Il est bon, mais pas excellent boxeur dit Chavez. Le boveur de 31 ans originaire de Austin, au Texas, a remporté six de ses sept derniers combats, avant la mise en place de la confrontation avec Chavez, mais ses défaites à des gens comme Andy Lee et James Kirkland suggérer qu'il est vulnérable aux boxeurs qui frappent et qui travaillent .beaucoup
C'est un combat que Chavez ne peu pas perdre. Mais il ronge son frein, impatient de remonter sur le ring, désireux de prouver que lui, comme le célèbre homonyme qui sera dans son coin, est un combattant par choix et non par défaut.
Chavez Jr. vs Vera: voir en direct

24/7 Chavez Jr. vs Vera: 2013 Aperçu (HBO Boxing)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire