Béa Diallo avait arrêté sa carrière professionnelle de boxeur en 2005.
Le député bruxellois et échevin ixellois de la Jeunesse et de l’Emploi Béa Diallo (PS) a annoncé lundi sur TéléBruxelles qu’il allait remonter sur un ring en 2014.
Ce combat aura lieu dans le cadre du Télévie, l’opération de solidarité du groupe RTL Belgium au profit de la lutte contre le cancer et la leucémie. Lors de ce match, qui se déroulera le 8 février au Palais 12 à Bruxelles, l’ancien boxeur professionnel sera opposé à un adversaire dont il ignore encore l’identité.
«Ce sera un vrai combat, contre un boxeur encore en activité. Les exhibitions n’existent en effet pas en boxe», a-t-il expliqué, précisant qu’il ne remonterait sur le ring que pour ce seul combat.
En vue de cette échéance, Béa Diallo, qui avait arrêté sa carrière professionnelle en 2005 et fait ses adieux définitifs à la discipline en 2007 pour se consacrer à la politique, a donc repris l’entraînement, à raison de séances de 3 à 4 heures chaque jour.
Le combat devrait avoir le lieu dans le cadre d’un show, combinant boxe et musique, lors duquel devraient se disputer au total entre 4 et 10 combats.
Interview: http://www.telebruxelles.net/portail/info/ixelles/27170-retour-sur-les-rings-pour-bea-diallo-
Source:Télébruxelles
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire