Google+ BOXE FROM BELGIUM: Areola gagne par KO au 1er round, Rafael Marquez storper avant la limite doit arrèter de boxer Google+

lundi 9 septembre 2013

Areola gagne par KO au 1er round, Rafael Marquez storper avant la limite doit arrèter de boxer

La chose était clairement visible. L'ancien champion et futur Hall of Famer  Rafael Marquez a affiché un comportement révélateur longtemps avant qu'il a été descendu au neuvième round. 




Le coup de poing qui a causé des problèmes de Rafael était un direct du droit de Esquivias Efrain. Ce n'était pas un coup de poing particulièrement difficile, mais il a été envoyé au bon moment et était exactement dans la cible.
Avant l'arrêt  par KO technique Rafael Marquez s'est trompé de coin à la fin d'au moins deux rounds! 
Il a essayé de faire croire qu'il l'a fait intentionnellement. Mais, comme nous l'avons découvert plus tard, son cerveau ne fonctionnait pas correctement.



Jusque-là le combat semblait encore assez équilibré. Un juge et analyste( Steve Farhood) de Showtime avaient un match nul. Après l'arrêt, les médecins n'ont pas aimé ce qu'ils voyaient. En conséquence, ils  l'ont placé sur une civière et l'ont transporté à l'hôpital.
Le coup de poing qui a causé des problèmes a Rafael était un direct du droit de Esquivias Efrain. Ce n'était pas un coup de poing particulièrement difficile..

Le vieillissant Rafael, qui n'avait pas combattu depuis presque un an, a été grièvement blessé par le coup de poing. En fait, il avait été touché par un grand nombre de droites, et l'effet cumulatif  a sans doute causé àRafael le fait d'aller au mauvais coin.

 Ce même coup l' a finalement démoli dans le neuvième tour. Nous espérons et prions pour le futur Hall of Famer que tout aille mieux est bien.

De plus a l'hopital le médecin a diagnostiqué une fracture de l'os orbital droit



Dans l'événement principal, Chris "The Nightmare" Arreola a quasiment mis fin à tout espoir pour Seth "Mayhem" Mitchell de se battre pour un titre à tout jamais. 

A. La vérité Mitchell n'était pas en mesure de se défendre dès le son de cloche d'ouverture. Il se déplaçait lentement et mème ses mains était lourd. Il a réussi à toucherArreola  à quelques reprises, mais c'est tout. La fin était proche, si proche que Mitchell n'a jamais vu le second tour. Arrêt est venu à 2:26 min du premier round..


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire