Le 28 Septembre à Montréal en combat d'accompagnement de Stevenson vs Cloud
L'américain de 39 ans Rayco Saunders (23-20-2), professionnel depuis 2002, n'a été battu qu'une seule fois dans sa carrière avant la limite, c'est l'homme embauché par l'organisation du Groupe canadien Yvonne Michel, qui sera l'adversaire du russe Artur Beterbiev (1 - 0) pour sa deuxième sortie en tant que professionnel après avoir remporté début Juin dernier son premier combat lorsque le boxeur qui a posé ses valise à Montréal et a gagné son ier combat par TKO au deuxième round contre Christian Cruz (photo).
La réunion est prévue pour le 28 Septembre au Centre Bell à Montréal, dans la sous carte de la i'affrontement valable pour le titre de champion du monde WBC entre Adonis Stevenson et Tavoris Cloud.
Saunders, un élément qui joue avec un grand professionnalisme le rôle de pilote d'essai, aura difficile contre le champion russe de 28 ans, grande star chez les amateurs, où il a atteint l'apogée du succès en 2009 à Milan en remportant la médaille d'or les poids lourds aux championnats du monde seniors.
Décevant lors de ses deux apparitions aux Jeux Olympiques, il a battu deux fois en quarts de finale, il affrontait les gagnants de la médaille d'or.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire