L'entraîneur du jeune Mexicain donne un aperçu des possibles futurs adversaires de son élève
L'entraineur Edison Reynoso qui suit l'ancien champion du monde du super-welters mexicaine, Saul «Canelo» Alvarez (1/1/42, 30ko), a déclaré que la prochaine grande bataille de son élève pourrait être contre le Portoricain champion Miguel Cotto (37-4, 30ko).
Le champion à trois reprises en autant de catégories de poids sera de retour sur le ring le 5 Octobre contre Delvin Rodriguez à Orlando, en Floride.
Bien que Cotto ( photo ci-dessous ) combatt dans le programme de HBO, le Portoricain n'est pas lié par un contrat et pourrait décider de lui-mêmes de faire face à «Canelo» sur Showtime.
Alvarez qui a subi la première défaite de sa carrière, contre Floyd Mayweather Jr. le 14 Septembre pourrait être disponible au début de 2014.
" Je pense que le plus grand nom pour nous est Cotto a déclaré hier Reynoso.
Ce pourrait être un adversaire idéal pour Saul, mais nous devons voir comment les choses vont avec Delvin Rodriguez, le 5 Octobre À des niveaux élevés, nous avons d'excellents choix:. Alfredo Angulo qui vient de se faire battre par KO, Victor Ortiz ne se battra pas avec nous.
Vanes Martirosyan ne veut rien dire pour le marché du pay-per-view et même Erislandy Lara. attendre de voir ce qui se passe-
Décidément il ne prend pas des poulets le jeune Alvarez, après Mayweather, Cotto, excusez du peu.
RépondreSupprimer