Google+ BOXE FROM BELGIUM: Selcuk Aydin pour faire face à DeMarcus Corley ce vendredi en Turquie Google+

mardi 24 septembre 2013

Selcuk Aydin pour faire face à DeMarcus Corley ce vendredi en Turquie

L' ancien champion WBC Argent des poids welter Selcuk Aydin boxera contre le vétéran DeMarcus Corley ce vendredi 27 Septembre à Tekirdag, en Turquie.
Après avoir perdu contre Roberto Guerrero en Juillet 2012 et contre Jesus Soto Karass en Janvier 2013.      Aydin a décidé de descendre en poids et de concourir à 140 livres. Le Turc percutant revint de ses deux premières défaites de sa carrière avec deux victoires convaincantes sur Giuseppe Lauri (en Mars) et Aaron Herrera       
(en Juillet) et lorgne pour un autre titre mondial bientôt.
«Ce n'était pas facile pour moi de faire face aux pertes», explique Aydin. "Bien sûr, je sais que je me battais à l'étranger et qu'il était difficile d'obtenir une victoire par décision aux Etats-Unis. Je sais aussi que j'aurais pu et j'aurais dû faire mieux contre Guerrero et Soto Karass. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire