Google+ BOXE FROM BELGIUM: Bryan Vera: Quand j'ai entendu le score 98-92, je me suis sentis volé! Google+

lundi 30 septembre 2013

Bryan Vera: Quand j'ai entendu le score 98-92, je me suis sentis volé!


"Je pense que vous savez tous ce qui s'est passé", a déclaré Bryan Vera après sa perte par décision controversée du «Fils de la légende" Julio Cesar Chavez Jr  samedi soir à Carson, en Californie.


 "Je pense que j'ai gagné. Je pense que je l'ai surclassé. Je pense que je l'ai travaillé plus à l'intérieur et à l'extérieur. 

Il m'a surpris avec quelques coups parce que j'étais tellement agressif. Je sentais que je devais  gagner le combat ici, où il est un peu .
 Il s'entraîne à Los Angeles et tout ça, j'ai senti comme si c'était sa ville natale plus que la mienne. Je sentais que j''ai fait assez pour gagner. Je suis juste déçu en ce moment, mais j' espére que nous fairons une revanche. "

Le combat à un poids plus élevé: «Je me sentais comme si j'étais le plus grand homme et plus fort car qui allait revenir? J'ai sentis que je lui mettais la pression. Personne n'aurait ici pensé je me retrouvevrais maitre du ring, mais je suis un guerrier. Vous avez vu ce que vous avez vu. Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. "

Sur le score: «Quand j'ai entendu le score 98-92 Je me sentais volé. J'ai juste eu un sentiment.Cela m'a fait mal au ventre avant même qu'ils ont dit ce qui allait se passer ".
Sur une revanche: "Je serais ravi de me battre avec lui à nouveau. Mon équipe veut le faire. Je pense juste qu'il ne va pas vouloir accepter la revanche. "

1 commentaire :

  1. Je suis plus nuancé concernant un vol manifeste de la décision.
    Pour moi la victoire de Chavez n'est pas volée, mais elle est étriquée, 1 ou 2 points maximum, mais jamais les 6 points d'avance qui lui ont été attribués. Vera a été courageux, agressif, marchant sur l'adversaire mais la précision de ses coups n'y était pas. Chavez a délivré les coups les plus nets, les plus rapides, les plus lourds. Il a un meilleur coup d'œil, de bons contres. Bien sûr il a reculé durant le combat, il a beaucoup bougé alors que certains attendaient un rouleau compresseur qui allait écraser Vera.
    J'estime que le problème du poids et du nombre de rounds n'ont rien à voir avec la décision finale, cela ne donnait pas des points en plus à Vera. Mais en boxe le public aime bien lorsqu'un petit met le grand en difficulté, sans doute le syndrome Rocky.
    Peut-être que Chavez a eu des problèmes à une main durant le combat ce qui l'a privé d'une force de frappe plus considérable et il a du modifier sa tactique. Quoi qu'il en soit il a déçu et doit se remettre en question.
    Quant à Vera il a attiré l'attention des medias sur lui et les promoteurs n'hésiteront pas à le mettre à l'affiche.

    RépondreSupprimer