Google+ BOXE FROM BELGIUM: Donaire vs Darchinyan, Martinez vs Garcia le 9 Novembre Google+

vendredi 20 septembre 2013

Donaire vs Darchinyan, Martinez vs Garcia le 9 Novembre

Chris Farina / Top Rank
Martinez (27-1-2, 16 KO) défendra son titre WBO à 130 livres contre Garcia (32-0, 27 KO) en combat principal de la 1ere partie , mais c'est vraiment un événement principal dans un gala à  double carte. Martinez-Garcia sera positionné comme combat final de la soirée, cependant, et à juste titre.


Garcia a remporté le titre  poids plume WBO en Janvier de cette année contre Orlando Salido, mais il a manqué de poids pour sa défense 15 Juin contre Juan Manuel Lopez, un combat qu'il a facilement gagné (KO 4ème round)
«Je me bats  contre un champion en titre. Ce ne sera pas facile, mais je pense que j'ai tous les outils pour battre Rocky», a déclaré Garcia via un communiqué de presse. "Je veux être à nouveau champion et Rocky est sur mon chemin. Je vais redevenir champion."
"Ce combat est une grande opportunité pour effacer tous les doutes quant à ma valeur en tant que champion du monde," a déclaré Martinez de Primera Hora. "Une victoire sur Garcia va prouver que je suis un vrai champion et il va me prendre au prochain niveau."
Donaire (31-2, 20 KO) sera de retour dans le ring pour la première fois depuis sa défaite contre Guillermo Rigondeaux en Avril, tandis que Darchinyan (39-5-1, 28 KO) devient une chance à un match revanche il attendais après avoir été assommé par Nonito en 2007.
"C'est un combat très important pour moi», a déclaré Darchinyan. "Cela me donne l'occasion d'affronter et de vaincre un adversaire qui m'a frappé dans le passé. Cette victoire sera une belle revanche pour moi."
Darchinyan 37 ans, est remonté dans sa vie professionnelle  dans les poids de 122 livres, en battant Orlando Luis Del Valle l'année dernière. Il s'ensuit que, en signant avec Top Rank, où pouvait ètre opposé à soit Donaire ou Rigondeaux cet automne. Le combat se fera contre Donaire en dix rounds et poids plume.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire