Google+ BOXE FROM BELGIUM: Vango Tsirimokos battu par TKO par Yves Ulysse au 4 ème round + photos Google+

dimanche 19 janvier 2014

Vango Tsirimokos battu par TKO par Yves Ulysse au 4 ème round + photos

Un bon départ chez les pros
Yves Ulysse fils a effectué des débuts professionnels prometteurs en l’emportant contre Vango Tsirimokos par arrêt de l’arbitre.
L’ancien champion amateur canadien a déployé son style dynamique avec succès et il possède plusieurs atouts, dont la vitesse, pour séduire les amateurs.
Yves Ulysse Jr« Honnêtement, je me donne un note de 7 sur 10. Vu que je l’ébranlais, que je lui faisais mal, j’ai commencé à être sloppy. Au troisième round, je voulais juste lui faire mal. Avec l’expérience, je vais être meilleur du début à la fin », a reconnu Ulysse avec franchise. 
Ulysse (1-0, 1 K.-O.), un Montréalais de 25 ans, s’est finalement imposé au dernier des quatre rounds prévus alors que l’arbitre a décidé de mettre un terme à la confrontation.
 
Dès le premier assaut, il a envoyé Tsirimokos  (6-4, 1 K.-O.)deux fois au sol. À la deuxième occasion, le Belge a osé échanger coup pour coup avec Ulysse et il s’est rapidement retrouvé au plancher après avoir encaissé une virulente droite.
Ulysse aura pu laisser une première carte de visite intéressante car le Centre Bell était déjà rempli à plus de la moitié de la capacité pour son duel.
« C’était une belle sensation d’entendre la foule crier pour moi comparativement à toujours voyager pour se battre en Europe et en Asie », a remercié le droitier. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire