Google+ BOXE FROM BELGIUM: Classement des 10 meilleurs Knockouts (avec les 10 vidéos) de la carrière de GENNADY GOLOVKIN Google+

mercredi 29 janvier 2014

Classement des 10 meilleurs Knockouts (avec les 10 vidéos) de la carrière de GENNADY GOLOVKIN


Gennady Golovkin explique Bleacher Report dans un dossier a fait ses débuts aux États-Unis il y  a moins de 17 mois et il est déjà parmi les combattants les plus populaires en Amérique du Nord. Sa bonne humeur, sa gentillesse à l'extérieur du ring et son approche à l'extérieur comme à l'intérieur.

Mais c'est le pouvoir magnifique (KO) de Golovkin que lui  apporte vraiment maintenant sa popularité.  Golovkin (28v-0d) a terminé tout ses combats avants la limite sauf pour trois de ses adversaires professionnels qui ont terminé leur combats. Sa longueur de lutte moyenne est un peu plus de quatre round.

Tout les boxeurs qu'il a rencontré n'étaient pas des gars du top et Il est vrai qu'il n'a pas encore fait face à une véritable superstar comme Sergio Martinez. Mais beaucoup de gars qu'il a arrèté arrêté étaient desgars qui ne s'était jamais fait mettre K-0.

Un poids moyen qui a du punch et peu faire descendre comme Golovkin est en effet une chose rare.

10. Sergey Khomitsky, TKO 5

Sergey Khomitsky était un boxeur professionnel  beaucoup plus expérimenté p que Golovkin quand il a fait  face à lui en mai 2007. Pour GGG, c'était juste son huitième combat comme pro au moment ou Khomitsky avait un palmares de 19v-3d-1n.
Khomitsky n'est pas champion du monde, et il s'agit d'un nom inconnu aux États-Unis, mais ce faire-valoir (journeyman) robuste du Biélorusssie n'avait été  battu.qu'a deux reprises, il a fait la distance avec le très apprécié Martin Murray.  

9. Javier Alberto Mamani TKO 1

L'Argentin Javier Alberto Mamani est devenu un peu un jambon depuis ce jour ou il a été battu au 1er round de Janvier 2009, mais à l'époque Mamani était un journeyman respectable avec une fiche de 35-7. Il avait même perdu aux points contre Felix Sturm.
Gennady Golovkin marchait à travers lui comme s'il était fait de papier de soie. Mamani n'a pas été le même combattant depuis, passant juste 4-6 de ses 10 derniers combats.  

8. John Anderson Carvalho, KO 2

88. John Anderson Carvalho, KO 2John Anderson Carvalho, K8. JoO 2

Destruction au 1er round du Brésilien John Anderson Carvalho en Juillet 2009, Golovkin a obtenu sa première ceinture  professionnel, la WBO Inter-Continental ce jour là.
Carvalho était un concurrent moyen. L'année avant de se faire écrasé par GGG il a été complètement surclassé par Sebastian Zbik, et en 2011 il a été arrêté en quatre round par Martin Murray.
Pourtant, capturer même un titre mineur était une étape importante dans la carrière de Golovkin. A son record de 17-0 il est devenu une vedette en Allemagne

7. Milton Nunez, TKO 1

7. Milton Nunez, TKO 1

En Août 2010, Golovkin a eu son premier combat professionnel en dehors de l'Europe, il a voyagé au Panama pour faire face à Milton Nunez  21-1-1 un Colombien pour le titre intérimaire du monde WBA.
GGG ne montrait aucun signe de décalage horaire dans celui-ci. Il a commencé rapidement et a bousculé Nunez avec un crochet de plomb seulement après quelques secondes dans le combat. Il a maintenu la pression et a battu Nunez pour de bon après 58 secondes dans le 1er round..
Nunez a disparu depuis et est un autre gars qui n' était probablement pas vraiment un concurrent rétrospectivement. D'autre part, vous pourriez dire que d'une minute avec Golovkin peut faire dérailler toute la carrière d'un combattant. 

6. Gabriel Rosado, TKO 7


Comme combattant, Gabriel Rosado est un boxeur coriace . Il a été adapté à chaque étape difficile de sa carrière et il a parfois obtenu des notes injustes dee la part des juges officiels autour du ring.
Il a un dossier des plus trompeur dans la boxe: 21v-8d
Mais contre Golovkin en Janvier 2013, sa ténacité l'ont juste gardé sur ses pieds, en absorbant une raclée horrible. Pour les six premiers rounds de cette lutte, Golovkin a pulvérisé son visage et a laissé  ensanglanté son visage. Vers la fin de lu 7ème, l'entraîneur de Rosado, Billy Briscoe, en avait assez et a jeté l'éponge.
La chose effrayante à propos de cette performance de GGG est qu'il a combattu tout en souffrant de la grippe...

5. Nobuhiro Ishida, KO 3

Comme Rosado, Nobuhiro Ishida du Japon est un autre compagnon qui est mieux que son record pourrait indiquer. En 2011, il a choqué James Kirkland avec un TKO.au 1er round.
En 2012, il a fait la distance avec Paul Williams et avec le champion WBO invaincu Dmitry Pirog. Avant d'entrer dans son combat avec Golovkin à Monte Carlo, Monaco, en Mars dernier, il n'avait jamais été .battu par Ko
Contre GGG, comme tant d'autres avant lui, Ishida était tout simplement dépassés. Le coup de poing qui a mis fin au combat a frappé Ishida proprement en dehors du ring.
En termes d'esthétique pure, cela aurait pu être le meilleur coup de grâce de la carrière de Golovkin. 

4. Lajuan Simon, KO 1

Lajuan Simon est un très gros moyens de Philadelphie. En Mars 2009, il a tenu la distance pour contester le très robuste Arthur Abraham pour la couronne IBF.
En Juin de cette année, il a perdu une décision concurrentielle contre le futur champion du monde de l'époque Sebastian Sylvester.
Mais quand Simon a contesté Golovkin pour la ceinture WBA en Décembre 2011, il a été frappé à froid dans le premier round.
Ce fut un autre exemple d'un combattant qui avait l'air costaud et capable contre d'autres combattants de classe mondiale et qui a ressemblé à un sac de boxe contre GGG.

3. Grzegorz Proksa, TKO 5

Lorsque Golovkin fait ses débuts américains contre Grzegorz Proksa en Septembre 2012, le combattant polonais était  champion d'Europe EBU  des poids moyen en titre et classé dans le top 10 par la plupart des sources crédibles.
Les coups qu'il a pris cette nuit là dans l'État de New York, de Golovkin a probablement changé le cours de sa carrière. GGG le tenait de près de la cloche d'ouverture, le renversant dans les rounds 1, 4 et 5.moment qu'a choisi l'arbitre pour arrèter le combats
Dans son premier test sérieux après le combat, contre Sergio Mora en Juin 2013, Proksa ressemblait à l'ombre de lui-même.  

2. Curtis Stevens, TKO 8

Curtis Stevens est un ancien mi-lourds et super-moyens. À 160 livres, il est une machine de démolition compacte et explosive. 
Et comme il l'a prouvé une fois de plus le 24 Janvier avec la destruction en 46-seconde de Patrick Majewski, qu' il est un puncheur extrêmement dangereux dans son propre droit.
Personne ne pensait que Stevens allait ètre battu par Golovkin mais tout le monde se demandait comment GGG allait se débrouillé
Contre Stevens, Golovkin a utilisé son jeu de jambes supérieur et l'intelligence de sa boxe pour se trouver toujours en meilleure position pour jetter les plus grands coups de poing. Golovkin a envoyé Stevens au tapis dans la deuxième round et l'arbitre a arrèté la lutte après le 8ème round


Max Kellerman de HBO a donné le meilleur commentaire lors de la diffusion de ce combat,  Golovkin marchait sans relâche sur Matthew Macklin qui reculait et se laissait intimider par sa puissance: "Ce n'est pas normal"
Macklin était facilement un des boxeur du top-5 dans la catégorie des poids moyen à venir dans ce combat. Il avait perdu une décision partagée controversée du champion du monde de Felix Sturm en 2011 et combattu la star livre-pour-livre Sergio Martinez..
Contre GGG, Macklin il n'a eu aucune chance. Golovkin l'a mis dehors pour le compte sur un seul coup au corps durant le 3ème round. .    

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire