Google+ BOXE FROM BELGIUM: Collazo a mis Ortiz KO au 2ème round et veut Mayweather à New-York Google+

vendredi 31 janvier 2014

Collazo a mis Ortiz KO au 2ème round et veut Mayweather à New-York

Luis Collazo a ruiné le retour de l’ex-champion des poids mi-moyens du WBC Victor Ortiz en lui passant le K.-O. au deuxième round, jeudi, au Barclays Center de Brooklyn.
Collazo (35-5, 18 K.-O.) a envoyé Ortiz (29-5-2, 22 K.-O.) au tapis avec un retentissant crochet de la droite à 2:59 du deuxième assaut.
Ortiz se débrouillait bien en début de combat, mais la droite de Collazo aura fait la différence.
''C' était le plus court crochet que j'ai jamais jeté'', a déclaré Collazo. '' C'était génial. Je savais qu'il allait venir en large et j'ai essayé de battre son crochet avec mon crochet et c'est exactement ce qui s'est passé.''


Surnommé''The people Champ'' pour être de la partie Williamsburg de l'arrondissement (son domicile), Collazo (35-5) ravi son public local en attrapant Ortiz (29-5-2) avec un crochet du droit au visage. Qui a envoyé un Ortiz tentaculaire sur le sol près de l'angle de Collazo, il était incapable de se lever, il a été compté.
Après en avoir fini avec Ortiz, il a fait clairement comprendre ce qu' il veut prochaine et où il veut que cela se produise.
'' Je veux Floyd Mayweather, à New York, je veux ce que les fans veulent!'', A déclaré Collazo dans une interview sur The ring. '' Je veux qu'il vienne au Barclays Center à Brooklyn ici''.
Collazo, cependant, est plus susceptible de battre d'autres welters Keith Thurman et Marcos Madana, Adrien Broner et Amir Khan.
Ortiz effectuait un retour à la compétition après une absence d’un an et demi.

Vidéo du combat: 
http://boxefrombelgiumvideo.blogspot.be/2014/01/victor-ortiz-vs-luis-collazo-full-fight.html


LUIS COLLAZO vs. Victor Ortiz Post Fight Press Conference

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire