Google+ BOXE FROM BELGIUM: Léo Santa Cruz "Terremoto" vs Cristian Mijares "El Diamante" le 8 mars + 3 Vidéos Google+

mercredi 22 janvier 2014

Léo Santa Cruz "Terremoto" vs Cristian Mijares "El Diamante" le 8 mars + 3 Vidéos

Los Angeles. Conférence de presse  de Golden Boy Promotion de ce mardi après midi.



En combat d'accompagnement de Canelo Alvares vs Angulo le 8 Mars au MGM Arena de Las Vegas aura lieu la guerre entre Léo Santa Cruz "Terremoto" (26-0-1,15ko) duMexique et
Cristian Mijares "El Diamante" (49-7-2, 24ko) ancien triple champion du monde du Mexique





LEO SANTA CRUZ, champion du monde dans 2 catégories

"Je suis très heureux et je suis bien préparé pour ce combat, Mijares est un difficile adversaire.

"Quand j'était au début de ma carrière, j'avais l'habitude de le voir combattre. Quand je faisais du sparring avec José Navarro pour l'aider à lutter contre Mijares, j'ai regardé son combat et je sais qu'il faut s'en méfier, il va me donner un combat difficile


CRISTIAN MIJARES, ancien  triplechampion du monde

"Je suis motivé car je suis de retour." "Je suis motivé, je viensici pour gagner, pour ètre champion du monde, je m'attend à gagner , ça va ètre une guerre". Virgil Hunter feels that Alfredo Angulo's power can affect Canelo 

LEO SANTA CRUZ TALKS FIGHT WITH MIJARES ON MARCH 8, QUIGG, FRAMPTON & MARTINEZ (INTERVIEW)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire