Google+ BOXE FROM BELGIUM: Johann Duhaupas dénonce un coup bas de la mairie Google+

mardi 14 janvier 2014

Johann Duhaupas dénonce un coup bas de la mairie

Le prochain combat de J. Duhaupas sera politico-sportif ! Le champion Abbevillois dénonce “un coup bas” de la municipalité tandis que la mairie déplore “une récupération politique"

Johann Duhaupas se dit "dégoûté et déçu"

Johann Duhaupas doit remettre son titre de l’Union Européenne en jeu. Le champion abbevillois veut disputer ce combat chez lui mais c’est au niveau de la date que le bât blesse et que la polémique s’est vite installée, prenant le dessus sur le sport… 
Si officiellement, le boxeur a jusqu’au 19 avril pour remettre sa ceinture en jeu, Johann Duhaupas souhaite boxer au plus tard en mars expliquant : “après, ce sera trop tard, je serai obligé de combattre par dérogation en Allemagne. Et là-bas, si tu ne gagnes pas par KO, c’est presque impossible de l’emporter aux points avec les juges… ” Et quand la municipalité propose au boxeur la date du 5 avril pour des raisons de sécurité, Johann Duhaupas voit rouge et crie au scandale car il devra combattre ailleurs que dans sa ville.
“Je suis vraiment dégoûté, je viens de vivre une grande année 2013 avec de belles choses et ils gâchent tout. Je voulais ce 3e combat à Abbeville avant l’EBU (titre de champion d’Europe). Je trouve juste bizarre qu’on ne découvre que maintenant que la salle est vétuste ! Je suis surtout déçu pour les Abbevillois, le combat va sans doute se faire à Berck-sur-Mer normalement le 22 février. ”


source: lejournaldabbeville.fr

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire