Google+ BOXE FROM BELGIUM: Question-réponse avec Myriam Lamare: "je vais laisser mes poings parler à Cecilia Braekhus" + vidéo Google+

vendredi 24 janvier 2014

Question-réponse avec Myriam Lamare: "je vais laisser mes poings parler à Cecilia Braekhus" + vidéo

Myriam Lamare (22-3, 10 KOs) défiera Cecilia Braekhus (23-0, 7 KOs) pour ses titres WBC, WBA et WBO des poids Welters à l'Arena Nord à Frederikshavn le 1er Février. 

Boxing News a rencontré la boxeuse française, qui se prépare à prendre le titre de livre-pour-livre.

Q= Question
R= Réponse

Q: Nous sommes à un peu plus d'une semaine du combat. Comment se déroule votre préparation?
R: Tout va parfaitement. Ça va être un grand événement et j'apparaîtrai en pleine forme. Les fans scandinaves méritent de voir les deux combattantes à leur meilleur niveau.

Q: Cecilia n'a jamais été battue. Comment allez-vous réussir là où tous les autres ont échoué?
R: J'ai regardé toutes les vidéos disponibles des combats de Cecilia et chaque fois j'ai remarqué quelques défauts dans son style. J'ai l'intention de profiter de ces failles, et de les exploiter afin de gagner!

Q: Ce sera votre premier combat au Danemark . Êtes-vous impatiente de faire le voyage?
R: C'est la première fois comme professionnelle mais j'ai participé à un tournoi au Danemark comme  amateur. Et devinez quoi? J'ai gagné!

Q: Qu'est-ce que les fans de boxe scandinaves peuvent-il attendre de vous?
A: Un grand combat. Rien de plus et rien de moins.

Q: Avez-vous un message pour Cecilia?
R: Non, je vais laisser mes poings parler!



Les billets pour le Fight Night nordique à Frederikshavn sont disponibles sur le site arenanord.dk.



Une  aux yeux de Cécilia Braekhus l'a forcée à remettre la défense de ses titres contre Myriam Lamae


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire