Google+ BOXE FROM BELGIUM: Huck conserve sa ceinture + Vidéo du combat. Google+

dimanche 26 janvier 2014

Huck conserve sa ceinture + Vidéo du combat.

L'Allemand Marco Huck (37-2-1, 26 K.-O.) a défendu sa ceinture WBO des lourds-légers pour la 12e fois alors qu'il a vaincu son compatriote Firat Arslan (33-7-2, 21 K.-O.) par K.-O. technique au sixième round, samedi, à Stuttgart en Allemagne.
Huck a ouvert la machine au sixième round après que les cinq premiers furent chaudement disputés. Il a envoyé son adversaire de 43 ans au tapis à deux reprises. L'arbitre a arrêté le combat à 1:56 de l'assaut.
C'était le deuxième affrontement entre les deux pugilistes et le champion voulait remettre les pendules à l'heure en raison des critiques reçues après sa victoire par décision unanime lors du premier combat, en novembre 2012.
Le boxeur de 28 ans a lancé les coups les plus significatifs pour s'assurer de restaurer sa réputation. « J'ai pris le premier combat à la légère. J'étais vraiment concentré aujourd'hui. Je crois que j'ai tu toutes les critiques. Je peux maintenant savourer ma victoire », a-t-il mentionné après le combat tout en remerciant ses partisans.

Ard retransmettait en direct: 3.90 millions de téléspectateurs avec une audience de 20,3% ont regardé le match qui a débuté à 23h48, a donné un résultat plus élevé que celui obtenu dans le cadre de leur premier défi du 3 Novembre, 2012, suivie par 3,36 millions utilisateurs.
Source: RDS
VIDEO DU COMBAT:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire