(Chicoutimi) Selon "La Presse", Les amateurs de boxe de la région ont rendez-vous au Hangar de la zone portuaire de Chicoutimi, le 16 octobre, pour la présentation du 3e gala d'Impact Sport Production (ISP).
Une carte qui se voulait plus modeste au départ, mais qui s'avère plutôt étoffée au bout du compte. L'événement mettra notamment en vedette trois étoiles montantes de la boxe professionnelle régionale ainsi qu'un nouveau protégé de Stéphan Larouche d'InterBox.
En conférence de presse, les promoteurs d'ISP, David Grenon et Michel Desgagné ont indiqué que le gala qui se voulait modeste au départ, offrira tout de même six combats professionnels, ce qui est plutôt rare pour un événement régional. Parmi les têtes d'affiche, John «El Matador» Gonzalez (2-0) fera les frais de la finale en affrontant Mitch Louis-Charles de Terrebonne (2-0, 1 K.O.), le fougueux Guillaume Coudé (1-0, 1K.O.) s'attaquera à l'expérimenté Patrick Tessier de Longueuil (4 victoires, dont 2 par K.O. et 17 défaites, dont 9 par K.O.), ainsi que Jean-François Plourde qui fera ses débuts chez les professionnels contre Odanis Ulloa, de Québec (1-0). Stéphan Larouche du groupe InterBox fera découvrir un jeune d'origine tunisienne qu'il a pris sous son aile, soit Montasar Mechri. Le pugiliste de 18 ans, couronné trois fois champion national de Belgique, fait son entrée chez les pros. Autres points d'intérêts, Tyson Cave (22 -2, dont 7 gains par K.O.), un champion NABA qui s'apprête à défendre son titre chez les Super-coqs en novembre et qui souhaite livrer un combat préparatoire, ainsi que Steve Rolls de Toronto (7-0, 4 K.O.) qui mettra les gants contre Emmanuel Guzman de Montréal (1-7) chez les Super-moyens.
Évidemment, l'absence de Francy Ntetu n'est pas passée inaperçue, mais son entraîneur Michel Desgagné a précisé qu'il était prévu que le Chicoutimien ne serait pas de la partie pour ce programme-ci, mais qu'il devrait être de retour pour le gala d'ISP prévu pour février 2014.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire