ORLANDO, Fla. - Miguel Cotto a passé le K.-O. à Delvin Rodriguez au troisième round dans un combat chez les poids super-mi-moyens, samedi soir au Amway Center.
À l’aide de ce 31 K.-O. en carrière, Cotto a ainsi amélioré sa fiche à 38-4 à son premier combat depuis qu’il s’est incliné par décision unanime devant Austin Trout en décembre dernier.
Cotto a attaqué Rodriguez dès la première seconde du combat, lui assénant de crochets de la main gauche au corps.
À la fin du deuxième round, Cotto a touché la cible à l’aide d’une puissante combinaison à la tête de Rodriguez (28-7-3), qui a alors été ébranlé.
Cotto a mis la touche finale à cette victoire en infligeant une série de coups à la tête de Rodriguez, qui n’a pas tardé à visiter le plancher. L’arbitre a mis un terme au combat à 18 secondes du troisième round.
Cotto a mis un frein à une série de deux revers, ce qui pourrait le mener vers un combat contre le Mexicain Canelo Alvarez, qui a subi la défaite par décision majoritaire des juges face à Floyd Mayweather le mois dernier.
Belle condition physique de Cotto. Il revient sur ses classiques, les pieds bien au sol il frappe dur au corps. Et termine par un crochet du gauche dévastateur. S'il y a combat contre Canelo Alvarez cela vaudra le détour assurément.
RépondreSupprimer