Le Canadien Mikael Zewski affrontera un adversaire avec une mâchoire d’acier en sous-carte du combat de championnat du monde entre Timothy Bradley et Juan Manuel Marquez, le 12 octobre, à Las Vegas.
Celui qui est invaincu en 20 combats professionnels (20-0, 15 K.-O.) croisera les gants avec le Californien Alberto Herrera (9-9-1, 5 K.-O) dans un duel chez les poids super mi-moyens (148 lb) qui sera présenté au Thomas & Mack Center.
Surnommé «Baby Dynamite», Herrera est reconnu pour être impliqué dans plusieurs guerres sur le ring. Cependant, il a perdu neuf de ses 11 derniers affrontements, mais il n’a pas réussi à faire la limite qu’à seulement deux reprises au cours de cette difficile séquence.
«Herrera est un dur et je m’attends à ce qu’il applique beaucoup de pression physiquement dès la première cloche, a déclaré Zewski. Ce sera un bon test pour moi, mais je suis au sommet de ma forme.»
Le Québécois croit qu’il devra utiliser sa vitesse plutôt que sa puissance pour venir à bout de l’Américain.
«Je m’attends à un party de crochets de gauche, car c’est un coup que nous aimons utiliser tous les deux, a-t-il ajouté.
«Étant donné que Herrera est capable de bien encaisser des coups de puissance, je vais possiblement devoir y aller en vitesse.
«Mon promoteur Top Rank veut surtout voir si je suis capable d’afficher de la régularité pendant huit rounds contre un opposant qui possède un bon menton. C’est mon dernier combat avant de passer à la prochaine étape.»
Une droite en santé
Lors de son dernier duel contre Damian Frias, Zewski s’est blessé à la main droite au troisième round.
Heureusement, plus de peur que de mal pour le Trifluvien, il a été quitte pour quelques contusions.
«Je n’ai aucune crainte par rapport à ma main, a indiqué Zewski. J’ai très bien récupéré et j’ai été bien suivi par un bon spécialiste.»
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire