Après le non combat affreux entre Wladimir Klitschko et Alexander Povetkin, le promoteur Kalle Sauerland a exprimé de vives critiques à propos du style du triple champion du monde ukrainien.
Klitschko aClairement gagné aux points en Octobre, mais il n'a certainement pas fait de la publicité pour la boxe.
«Nous avons appris une chose dans le combat contre Povetkin: Si l'adversaire est à lmoin d'un mètre, Klitschko est comme un robot avec un bras de serrage," Sauerland a déclaré dans une interview accordée à Sport Bild. "Puisque personne n'a une chance."
Sauerland est particulièrement insatisfait à propos de la performance de l'arbitre porto Ricain Luis Pabon.
Les violations des règles par Klitschko, ont à son avis été trop peu sanctionnées.
"Nous avons déposé une protestation à la WBA contre l'arbitre Luis Pabon", a déclaré Sauerland. « Klitschko est un grand champion, mais les plus grands champions doivent aussi se conformer aux règles.
Nous devons analyser le combat. .
Pabon n'est pas assez intervenus., Il n'y a pas eu d' avertissement avant le onzième round quand le résultat du combat était déja décidé, donc beaucoup trop tard. "
Avec Kubrat Pulev et Denis Boytsov Klitschko pourraient rencontrer de nouveau deux boxeurs du team Sauerland dans un futur proche.
Dans ces batailles, l'arbitre devra être choisi par l'IBF et la WBO, ainsi Pabon ne sera certainement pas en pris en compte.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire