Google+ BOXE FROM BELGIUM: Vasyl Lomachenko domine pour ses débuts pro (KO 4 round) Google+

dimanche 13 octobre 2013

Vasyl Lomachenko domine pour ses débuts pro (KO 4 round)

Le deux fois médaillé d'or olympique Vasyl Lomachenko n'a pas déçu lors de ses débuts pro en remportant en quatre rounds ce soir contre un combattant professionnel crédible.

Vasyl Lomachenko de l'Ukraine a remporté la médaille d'or olympique en 2008 et 2012, tout cela en accumulant un record amateur 396-1. Quand il entra dans Londres l'an dernier, il était considéré comme le meilleur boxeur amateur, et qui n'a pas vraiment changé après les Jeux.
Maintenant, il est professionnel, et ses débuts professionnels son à la hauteur de  ce qu'on attendait de lui mème si certaines imperfections restent à  corriger.
Lomachenko: 1-0 (1 KO) comme professionnel avec une victoire par TKO-4 sur Jose Ramirez (25-4, 15 KO), faisant tomber deux fois le Mexicain par des coups au corps, une fois dans le premier Round, puis à la fin du quatrième, qui a forcé Russell Mora à arrêter le combat.
Le booxeur de 25 ans, Lomachenko combattra pour un titre mondial à son deuxième combat pro, et le plan plus tôt que plus tard, c'est à lui opposer un autre deux fois médaillé d'or olympique, Guillermo Rigondeaux, qui est actuellement le champion du monde des super-coq .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire