Google+ BOXE FROM BELGIUM: Froch encore 4 combats avant la retraite. Google+

mardi 28 mai 2013

Froch encore 4 combats avant la retraite.





AGENCE QMI
La retraite n’est pas encore aux portes de Carl Froch. Mais le boxeur britannique y pense tout de même et estime qu’il lui reste quatre combats d’importance avant d’accrocher ses gants.
«Tant que j’ai encore l’envie de me lever le matin et de travailler fort, je serai capable de continuer peut-être encore deux ou trois ans. Je pense à deux, trois ou même quatre combats de haut niveau, a confié le boxeur de 35 ans à la chaîne Sky Sports.
«Ç’a été super, a-t-il ajouté. J’ai apprécié chaque combat. J’aime m’entraîner et la passion brûle toujours en moi. Il y a encore beaucoup de choses qui s’offrent à moi.»
Samedi soir, Froch a enfin obtenu la revanche qu’il attendait en triomphant contre Mikkel Kessler. La seule autre défaite qu’il n’a pas vengée est celle contre Andre Ward.
Ce dernier n’est pas contre l’idée d’un combat revanche, mais il veut que Froch s’amène à nouveau aux États-Unis.
Ward n’a «aucune option»
Mais pour Eddie Hearn, le promoteur de Froch, la seule option de Ward est de venir se battre en Angleterre.
«Andre n’a absolument aucune option, a mentionné Hearn. Nommez-moi un combat pour lui chez les super-moyens. Si Andre veut se battre, il devra le faire à l’endroit de notre choix.»
La soif de vengeance de Froch est assouvie et il a décroché la ceinture WBA des super-moyens samedi. Il a les cartes en main et pour lui, rien ne presse. Son agent n’a d’ailleurs pas hésité à le souligner.
«Carl a propulsé sa carrière à un nouveau niveau en Grande-Bretagne, a-t-il affirmé. Alors on va relaxer et prendre notre temps.»

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire