Google+ BOXE FROM BELGIUM: Rabchenko num 1 super-welters WBC défendra son titre EBU contre Della Rosa Google+

samedi 25 mai 2013

Rabchenko num 1 super-welters WBC défendra son titre EBU contre Della Rosa




Le jeune biélorusse 27  Sergey Rabchenko (23-0), le champion d'Europe  a été nommé par le WBC challenger officiel  de Saul «Canelo» Alvarez ..
Le match contre le coriace champion mexicain est encore assez loin, mais son prochain combat la défense du titre Ebu où le challenger est Emanuele Della Rosa :

"Je suis très reconnaissant à la WBC pour ma promotion de challenger officiel. C'est un honneur d'avoir été choisi comme le numéro un super mi-moyens avec la perspective d'affronter «Canelo» Alvarez, un grand champion. En attendant que les choses bougent , je vais m'occuper de l' autres ceintures. Je vais honorer mon engagement pour l'Europe et défendre ma couronne contre Emanuele Della Rosa. Je nne l'ai jamais vu boxer, mais le fait qu'il ne possède qu'une seule défaite en 32 matches et est le numéro quatre  WBC me fait penser qu'il peut être un adversaire coriace, d'être traités avec respect. Ce match, cependant, vient au bon moment dans ma carrière, et je vais prouver que j'appartiens à l'élite des meilleurs combattants ".
 Rabchenko sera inclus dans la facture de la prochaine réunion prévue le Juillet 13 à Monaco dans lequel se jouera la finale du tournoi, "Dollar Milion" du prochain combat entre le Russe Denis Grachev (13.1) et le boxeur originaire de la République dominicaine Edwin Rodriguez (23-0)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire