Google+ BOXE FROM BELGIUM: Gianni (4 ans et demi) sur le ring pour une démonstration (vidéo) Google+

mardi 21 mai 2013

Gianni (4 ans et demi) sur le ring pour une démonstration (vidéo)

Un gala de boxe étaitt programmé ce samedi soir au hall de Gérardchamps, à Verviers. Sur l’affiche de l’événement, un jeune Verviétois de 4 ans et demi s’est glissé aux côtés des adultes. Son nom, c’est Gianni Castellana et il montera sur le ring le temps d’une démonstration avec son papa Tony


« Il n‘y aura que nous deux sur le ring, c’est de la boxe éducative  », précise le papa, qui nous explique la passion de son fils pour la boxe. «  Il est fan depuis l’âge de deux ans. Il mettait le DVD de Rocky en boucle et l’imitait. Les gens croient que je l’ai conditionné, mais pas du tout. Je veux simplement qu’il aime le sport, que ce soit la boxe, la course à pied ou autre chose. Gianni est un sportif dans l’âme et tant mieux. Je l’ai un peu poussé, mais je ne veux pas en faire un champion ; je veux qu’il apprenne la discipline, l’humilité et le respect.  »




1 commentaire :

  1. comment est-ce possible de laisser un gamin de 4 ans pratiquer ce sport bestial ????

    RépondreSupprimer