Google+ BOXE FROM BELGIUM: Dieli a provoqué la mauvaise humeur de Miskirtchian Google+

jeudi 30 mai 2013

Dieli a provoqué la mauvaise humeur de Miskirtchian

Alex Miskirtchian dans la dernière ligne droite avant son championnat d’Europe



Le triple champion d’Europe des poids plumes (entre 55,338Kg et 57,152Kg), le Dinantais Alex Miskirtchian, 27 ans, met les bouchées doubles.
C’est qu’il n’est plus qu’à trois semaines de la remise en jeu de sa ceinture européenne face au champion d’Italie Davide Dieli, 33 ans.
Dieli a provoqué la mauvaise humeur de Miskirtchian en annonçant dans la presse qu’il en finirait bien avant la limite des douze rounds. «C’est le genre de déclaration qui décuple les forces d’Alex», a réagi son manager Alain Vanackere. «Nous sommes dans la dernière ligne droite et croyez-moi, il est déjà dans son combat».
On sait que celui-ci aura lieu au Hall Octave Henry de St Servais (Namur), le 21 juin prochain. Une salle qui lui porte bonheur puisqu’il n’y a jamais connu la défaite (quatre combats, quatre victoires).
«Je lui ai trouvé deux sparring-partners de première force qui arriveront samedi à Dinant», poursuit encore le manager du champion d’Europe. «Innocent Anyanwu qui est l’un des boxeurs les plus rapides d’Europe et a d’ailleurs mené la vie dure un soir à Ermano Fegatilli et le champion de France Philippe Frenois qu’Alex a battu au Spiroudome de Charleroi il y a un an, titre européen en jeu. Pour être au point, nous estimons qu’il doit encore livrer 80 rounds à l’entraînement. Le reste ne sera que du simple entretien».
Alex Miskirtchian donnera un entraînement public et gratuit le vendredi 7 juin à 15h00 à la salle de la Boxing Academy Alex Miskirtchian à Anseremme.
Source l'Avenir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire