Google+ BOXE FROM BELGIUM: Usher devient champion de boxe au cinéma Google+

samedi 11 mai 2013

Usher devient champion de boxe au cinéma




Le chanteur et producteur Usher revient au cinéma dans les habits de Sugar Ray Leonard, célèbre boxeur des années 1980 dans le film Hands of Stone au côté de Robert De Niro.


Revenu au top du top des charts, Usher s'apprête à mettre une petite parenthèse dans la musique pour relancer sa carrière au cinéma. Habitué des rôles de figuration depuis plus de dix ans, que ce soit à la télé (Amour, Gloire et BeautéSabrina, l'apprentie sorcière) ou sur grand écran (The FacultyKiss and Kill), le roi du R'n'B s'attaque cette fois-ci à un gros morceau : incarner un boxeur professionnel.

Dans Hands of Stone, il enfilera les gants du champion du monde Sugar Ray Leonard, figure incontournable dans les années 1980. Il boxera ainsi contre le personnage central du film, son rival de toujours le Panaméen Roberto Durán. Usher donnera également la réplique à Robert De Niro, engagé pour jouer le rôle de Ray Arcel, coach de Durán.

Actuellement en pré-production, le film demande déjà beaucoup d'implication au chanteur et producteur américain qui a déjà perdu 10 des 21 kilos qu'il doit perdre avant le début du tournage, prévu pour octobre 2013. En ce qui concerne l'interprétation d'un rôle de boxeur, Usher se fiera à ses talents de danseur : "Je pense que mes compétences en danse vont beaucoup m'aider à reprendre ses mouvements, et sa façon très stylée de boxer. Je suis en train d'apprivoiser le ring afin de comprendre comment me positionner dessus."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire