Google+ BOXE FROM BELGIUM: Ward a refusé le titre de "Champion émérite" Google+

mardi 21 mai 2013

Ward a refusé le titre de "Champion émérite"


WARD VEDETTE carte postaleLe numéro 1  Andre Ward (26-0) par une lettre a annoncé la décision d'abandonner le titre WBC de "Champion émérite» qui lui avait été donné. Le remplacement se concrétisera avec le défi entre Sakio Bika et Marco Antonio Periban. Correspondance valable pour le titre vacant.
" Après mûre réflexion et après avoir parlé avec ma famille et mon équipe-Ward a écrit et décidé d'abandonner le champion du monde WBC émérite. Ma conviction est que le WBC n'avait pas le droit de  me dépouiller du titre mondial juste pour le fait que j'ai été blessé. Avec l'aide de mon manager James Prince et avocat Josh Dubin nous avons exprimé notre position à la WBC, et après de longues discussions, nous avons sommes arrivé a la conclusion d'être complètement en désaccord avec leur interprétation des faits et des règles. Je n'ai pas violé les règles et personne ne me battre alors que je ne méritais pas d'être dépouillé de son titre. Quand je me suis battu contre le Tchad Dawson, je n'avais pas de challenger officiel désigné pourrait le faire volontairement ce match. Après la victoire, je me suis blessé à l'épaule, mais je suis prêt, prêt à défendre mon titre dans le délai prévu par les règles de la WBC. Toutefois, le WBC a également décidé de prendre mon titre. Je pense que mon bilan parle de lui-même et cite les meilleurs adversaires de la catégorie  que j'ai rencontré et battu. A ce stade, c'est une question de principe, défendre ce en quoi je crois est juste et loin de la WBC. Je pense que les fans qui apprécieront ma décision. je leurs promet que bientôt je reviendrai.

La décision de Ward a suscité de nombreuses réactions, plusieurs amateurs suggérant que le WBC avait été beaucoup plus permissif avec Floyd Mayweather fils et Vitali Klitschko dans le passé. Ces derniers n’ont pas été obligés de défendre leur ceinture contre leur aspirant obligatoire pendant des périodes nettement plus longues.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire