Déception pour Pascal et les autres

MONTRÉAL - Faute de pouvoir trouver un adversaire de remplacement à Jean Pascal à si court terme - ou du moins un opposant digne de l'intérêt du réseau HBO -, InterBox et GYM ont convenu d'annuler le gala de boxe qui était prévu le 25 mai prochain au Centre Bell.
C'est ce qu'ont annoncé les deux promoteurs québécois dans un communiqué conjoint, mercredi.
Lucian Bute avait annoncé la veille qu'il devait se désister du combat contre Jean Pascal en raison d'une blessure à la main gauche qui nécessitera une opération, suivie d'une période de convalescence pouvant aller jusqu'à six mois.
Yvon Michel, le président de GYM, avait toutefois laissé entendre, mardi, qu'il pourrait être en mesure de dénicher rapidement un adversaire de remplacement pour affronter Pascal.
InterBox et GYM en sont toutefois venus à la conclusion qu'il valait mieux annuler le gala au grand complet "après discussion à l'interne et le retrait du réseau américain HBO", ont précisé les promoteurs dans le communiqué.
«HBO a cependant réitéré son intérêt à diffuser le combat Bute contre Pascal lorsque la nouvelle date sera déterminée», ont-ils par ailleurs souligné.

Le blogue de Jean-Luc Legendre RDS