Google+ BOXE FROM BELGIUM: Philippe Fondu prépare le titre mondial pour Rabchenko Google+

jeudi 30 mai 2013

Philippe Fondu prépare le titre mondial pour Rabchenko





Le manager international Philippe Fondu croit que la défense du  titre européen du titre de Sergey Rabchenko contre Emanuele Della Rosa offrira un tremplin idéal pour un match de championnat du monde.

Rabchenko est classé comme le numéro un  WBC derrière Saul Alvarez
L'Union européenne de boxe (EBU) a appelé à faire offres de bourse pour le mardi 18 Juin et Hatton Promotions, en cas de succès dans le processus,  d'obtiendra pour Rabchenko l'avantage du terrain.
Grâce à deux boxeurs ayant de tels classements élevés, Fondu sent que la victoire de son homme ouvrira la voie à un combat sur la scène mondiale.
"Une belle victoire de Rabchenko contre Della Rosa devrait certainement établir Sergey comme le concurrent de premier plan dans sa division de poid, at-il dit.
"L' opportunité de combattre pour 'un titre mondial pourrait alors devenir une réalité et ne serait pas être loin."
Fondu, qui gère un certain nombre des meilleurs boxeurs en  l'Europe, estime qu'une partie de l'amélioration de Sergey  peut être attribuée au lien avec Ricky Hatton, quatre fois champion du  en 2012.
Leur premier combat ensemble a vu le Biélorusse invaincu gagner son championnat d'Europe en battant Ryan Rhodes. Depuis, il a deux autres victoires et a ajouté le titre d'argent de la Wbc.
"Sergey s'est beaucoup améliorée depuis que  Ricky Hatton est devenu son entraîneur et la chimie entre les deux est absolument fantastique", a déclaré Fondu
"Della Rosa sera encore son meilleur adversaire. Son record est impressionnant et sa seule perte, une décision partagée controversée, était en Allemagne contre Sebastian Zbik. "
Ricky Hatton a déclaré: «Je suis impatient devoir le potentiel de défense de Sergey contre Della Rosa, car c'est un grand match.
"Della Rosa est très talentueux et a un classement mondial décent,  ce n'est pas un combat facile , mais je suis confiant Sergey va gagner et pousser vers un match de championnat du monde."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire