Google+ BOXE FROM BELGIUM: Kubrat Pulev: "Tyson Fury ne m'a pas impressionné" Google+

jeudi 2 mai 2013

Kubrat Pulev: "Tyson Fury ne m'a pas impressionné"

 

 Kubrat PlulevN° 1 IBF (17-0, 9 KO) a regardé la lutte entre Tyson Fury (21-0, 15 KOs) et Steve Cunningham Il a évidemment suivi cela samedi dernier avec intérêt. Fury, qui s'est imposé par KO au septième round , Pulevs pourrait être le prochain adversaire sur le chemin de l'aspirant obligatoire de Klitschko.


Kubrat Pulev © Nino Celic.
Kubrat Pulev © Nino Celic
"Fury ne m'a pas impressionné», a déclaré Pulev aux médias bulgares. "Steve Cunningham n'est pas un vrai poids lourd. Fury a fatigué Cunningham par sa puissance, mais j'ai identifié quelques lacunes majeures dans la défense de Tyson Fury. Ces erreurs peuvent être coûteuses vous dans la boxe ".
Pulev espère que ce combat éliminatoire final aura lieu dès que possible. «Si Fury est fidèle à sa parole, il doit se battre contre de moi", a déclaré le boxeur Bulgare de 31 ans. "Nous verrons dans l'anneau, qui est le meilleur. Je ne vais pas demander un gros salaire. Plus grand avantage de Fury, c'est qu'il est beaucoup plus grand que moi, mais ma masse corporelle est mon avantage. Fury pèse 115 kilos, je pèse 117 kilos 



Selon Boxingscene Hennessy Sports et Sauerland Event ont entamé des négociations pour un combat entre Tyson Fury et Kubrat Pulev. Le combat sera de déterminer qui sera inséré en tant que prétendant pour la ceinture IBF des poids lourds. Actuellement, Pulev est classé numéro un, numéro deux de Fury. Pulev détient également le titre des poids lourds EBU, et ferait une défense si le combat se réunir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire