Une fois encore le promoteur lyonnais surprend et réussi là où d’autres ont échoué ! Le 30 janvier prochain après avoir proposé le IT’S SHOWTIME, le A1 et le THAI FIGHT, il met en opposition Grégory TONY, transfuge du pieds-poings à Newfel OUATAH invaincu dans les règles du noble art. Car c’est de boxe dont il s’agit ! Si nous sommes pas enclin à partager l’actualité du noble art, il faut reconnaître que cette soirée est teintée de pieds-poings avec la présence de Grégory TONY et Kder MAROUF.
Cette affiche est très attendu d’abord par les deux boxeurs qui ont déjà échangé quelques amabilités il y a quelques temps déjà mais aussi par le public de la boxe qui cherche les grandes soirée d’antan. Fin limier, MAROUF frappe un grand coup pour ce deuxième show dans les règles du marquis de QUEENSBERRY. Cette affiche a toujours été évoqué mais personne n’avait réussi à la mettre en place. Kader à l’expérience de l’organisation et proposé quelques unes des plus grandes affiches pieds-poings de ces dix dernières années ; il a su donc tirer profit de son parcours pieds-poings pour arriver enfin à mettre sur le même ring Grégory et Newfel.
En proposant ce championnat de FRANCE dans la division reine, le lyonnais relance la boxe qui s’essouffle de plus en plus dans l’hexagone malgré la présence de boxeur Johan DUHAUPAS, Fabrice AURIENG ou Nadjib MOHAMMEDI. Le noble art souffre de maux dont il est difficile de se guérir ce qui explique sans doute la volonté de KM PRODUCTION de revenir aux fondamentaux en commençant par le début, à savoir le championnat de FRANCE. Bien entendu, il n’y aura pas que ce combat à la carte mais ce main event en jette comme il faut entre deux hommes qui méritent de disputer cette couronne nationale.
L’autre championnat de FRANCE opposera Amor BELHADJ ALI à Thomas BARBIER chez les super-coqs. Les deux boxeurs vont évoluer dans une soirée qui va faire parler et c’est toujours une bonne chose en terme de médiatisation mais aussi de reconnaissance auprès du grand public jadis mordu de noble art à travers les exploits des frères TIOZZO (ndlr : Christophe et Fabrice).
Il y aura d’autres combats au programme avec des boxeurs comme avec Hugo Kasperski, Adel Berdouz, Nordine Samoudi, Yazid Amghar, Damien Rétif, Blaky Montana, Papou Ouajif, Jean-Michel Ravot, Mehdi Lafifi.
L’intitulé de l’affiche est Qui sera le champion ? donc pour les mordus de boxe pieds-poings ou non, le 30 janvier c’est à RILLIEUX qu’ils trouveront la réponse.
Récapitulatif
Championnat de France
Boxe . 10×3 mn . poids lourd
Grégory TONY vs Newfel OUATAH
Boxe . 10×3 mn . poids lourd
Grégory TONY vs Newfel OUATAH
Championnat de France
Boxe . 10×3 mn . super-coqs
Amor BELHADJ ALI vsThomas BARBIER
Boxe . 10×3 mn . super-coqs
Amor BELHADJ ALI vsThomas BARBIER
Source Les infos du Fiqhts
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire