Le champion du Monde amateur des poids moyen, Ievgen Khytrov est arrivé à l'aéroport JFK ce week-end où il a été accueilli par son promoteur de New York Dmitriy Salita.
Khytrov va frapper à la grande porte des boxeurs professionnels le 18 Décembre au Webster Hall de Manhattan pour ses débuts.
Il sera l'événement principal du gala organisé Salita.
David.Khytrov, 25ans, a plus de 500 combats amateurs, il a débuté à 13 ans.
Son taux de KO est de plus de 80%. Le point culminant de sa carrière a été quand il a remporté le championnat du monde des poids moyen amateur en 2011 en battant celui qui deviendra en 2012, le médaillé d'or olympique du Japon, Ryoto Murata.
Le point faible de sa carrière est sorti dans le premier tour des Jeux Olympiques de Londres quand il a fait face à à Anthony Ogogo,un membre de l'équipe britannique .
"Ogogo a remporté le premier tour. J'ai commencé lentement ", a déclaré Khytrov. "Mais je l'ai renversé dans les deuxième et troisième tours. Quand ils ont déclaré Ogogo vainqueur, même la foule anglaise a raillé le boxeur locall "
Salita est très excité en parlant de Khytrov. "CeGars a une groosse frappe, il a un style passionnant.et nous pensons que Ievgen deviendra extrêmement populaire dans un temps très court. "
Les billets sont disponibles à www.ticketweb.com, www.dsalita.com ou en téléphonant au (646) 481-5558.
De gauche à droite: Rory Donadio (directeur), Dmitriy Salita, Ievgen Khytrov et Max Alpérovitch.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire