Google+ BOXE FROM BELGIUM: Cleverky vs Makabu fixé au 1er février à Monté-Carlo Google+

samedi 28 décembre 2013

Cleverky vs Makabu fixé au 1er février à Monté-Carlo

L'ancien Champion du Monde des mi-lourds Nathan clerverly du pays de Galles fera ses débuts en lourd)légers contre Ilunga "Junior" Makabu de l'Afrique du Sud le 1er février, a annoncé le romoteur de Golden Gloves Rodney Berman promoteur ce vendredi.
Le combat prévu en 10 rounds aura lieu au Casino de Monte-Carlo à Monte-Carlo, Monaco, en sous carte du combat en tête d'affiche  du moyen Gennady Golovkin (28-0, 25 KOs)qui défendra sa ceinture contre Osumanu Adama ( 22-3, 16 Ko)
Le boxeur de 26 ans, Nathan Cleverly (26-1, 12 KOs) a fait cinq défenses réussies de son titre mondial des lourds légers avant de rencontrer Sergey Kovalev  au Pays de Galles et l'a amené à  une défaite par KO au quatrième round le 17 août. Lorsque Cleverly se préparait pour son retour, il a annoncé qu'il allait passer à la division des lourds léger. Les  débuts de Cleverly  était  initialement prévue pour le 30 novembre à Londres contre Daniel Ammann (29-5-1, 6 KO) l'Australien pour le titre vacant du Commonwealth.Cependant, Cleverly z'est  blessé au dos et s'est retiré la semaine avant le combat.
Le combat avait été reporté initialement pour un gala le 15 novembre à Londres, mais Cleverly l a  déplacé au rzla de Monte-Carlo pour faire face  à Makabu, qui avait été initialement prévue pour lutter contre Pawel Kolodziej (33-0, 18 KOs), un Polonais. Kolodziej a toutefois renoncé pour des raisons indéterminées.
"Je suis très heureux du changement», a déclaré Berman. "Cleverly est un plus grand nom et de loin. Le Royaume-Uni dispose d'un grand ombre de forces danx la catégorie des meilleurs cruiserweights, et en est un de ceux-ci d'une longue listee. Je m'attends à ce que la lutte contre Makabu soient explosive."
Makabu (15-1, 14 KOs), 25 ans, Conglaiso,a comme qualité d'ètre un grand puncheur qui vient de gagner par KO au cinquième round sur l'aspirant Eric Fields le 31 août en Afrique du Sud. Makabu combaffta à Monte-Carlo pour la troisième fois à ses quatre derniers combats. A son dernier combat,il a battu Kucher et lui a pris sa ceinture d'Argent lors de a soirée du Monte-Carlo Million Dollar Super 4.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire