Google+ BOXE FROM BELGIUM: Groves pourrait signer avec un promoteur américain ! Google+

mercredi 25 décembre 2013

Groves pourrait signer avec un promoteur américain !

Le prétendant super-moyens  Britannique George Groves (19-1, 15KO) aurait discuté avec un nouveau promoteur après l'expiration de son contrat promotionnel avec son promoteur précédent, suite à la perte controversée de Groves face à Carl Frodh le champion IBF / WBA de 168 lb en novembre dernier !


La chose intéressante est que les grands promoteurs des États-Unis,  Golden Boy Promotions, Top Rank et DiBella Entertainment, en plus de K2 - sont tous  intéressés par la signature de Groves (24 ans). 


Si Groves signe avec l'un des grands promoteurs américains, il serait intéressant de voir comment ils vont essayer de faire de lui une star aux States
.
Groves est suffisant jeune et talentueux pour être commercialisé et lentement construit en Amérique , et il n'a même pas besoin de parvenir  à obtenir un match revanche contre Froch.

Avec un promoteur américain, Groves peut être mis dans les combats à l'endroit où il finira par obtenir une chance tôt ou tard pour un titre mondial
"Il y a énormément de promoteurs intéressés par ma personne» a dit Groves au Daily Mail . «Je fais mon travail correctement et ils sont intéressés. Beaucoup de grands acteurs, tous les grands promoteurs sont intéressés. Je suis dans une  position idéale et je suis heureux. "

Groves avaient une certaine valeur de sparring parter avec Andre Dirrell il n'y a  pas longtemps et le combat semble avoir amélioré son style  en le transformant de simple cogneur à un type de combattant plus en finesse. 

Je peux juste imaginer l'amélioration de serait s'il pouvait s'entraîner plus régulièrement avec Dirrell, et vivre aux États-Unis, afin qu'il puisse avoir accès à un excellent formateur et une bonne opposition quotidienne pour s'entraîner. 

En restant au Royaume-Uni, la situation de Groves serait beaucoup plus limitée, car il ne disposerait pas du mème choix de bons sparring partners pour s'entrainer et progresser comme il le ferait s'il se dirige vers les États Unis.

Si Groves signe avec quelqu'un comme Golden Boy, il pourrait avoir une chance en dehors de la lutte contre Saul «Canelo» Alvarez un de ces prochains jours. 
Canelo se bat encore en mi-moyen, mais il revient dans ses combats à plus de 170 + après réhydratation. 
C'est du lourds légers. Groves vs Canelo serait un excellent combat. Si Groves signes avec K2, il pourrait finir par se battre avec champion WBA des poids moyens Gennady Golovkin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire