Google+ BOXE FROM BELGIUM: Bundu reste champion d'Europe après un combat intelligent Google+

dimanche 15 décembre 2013

Bundu reste champion d'Europe après un combat intelligent

Lee Purdy a échoué dans sa tentative de gagner le titre européen des supers Welter.
Il a été arrêté au dernier round par Leonard Bundu  à l'aréna ExCel de Londres.
Purdy a joué son rôle dans un combat épuisant, mais a finalement été surclassé, l'arbitre a arrèté le combat à sept secondes de la fin du 12e round.
L'Ancien champion du monde des poids coq  de Doncaster Jamie McDonnell a battu Abigail Medina aux points en huit rounds.
En sous carte la victoire était aussi au rendez-vous pour Martin Murray etKevin Mitchell.
Le boxeur de 26 ans a également envoyé  quelques coups au corps bien placés dans les premiers rounds, mais la plupart du travail de qualité venait du champion de 39 ans.
Lee Purdy, qui a perdu contre le champion IBF des poids welter Devon Alexander en mai, a bien commencé, ébrenlant Bundu avec le premier coup de poing qu'il jeta.
Bundu après un sixième et septième round fatiguant a changé de tactique dans le huitième, se déplaçant autour du ring et répondant à Purdy par des combinaisons percutantes.

L'Italien, invaincu en 32 combats, a terrassé Purdy avec une méchante droite dans les derniers instants du round final et l'arbitre arrèta sagement le combat peu de temps après.
Deux des juges avait Bundu en avance au moment de l'arrêt du combat.
Bundu, de son challenger, après avoir émergé victorieux:
Il ( Purdy ) était très difficile, surtout avec ces coups au corps. Après un moment, je savais que je ne devrais pas resté trop près de lui, comme mon entraîneur me l'a dit. C'était un bon arrêt, mais c' est un dur à cuire et reviendra. Il est plus jeune et plus fort que moi, donc j'ai dû utiliser mon expérience...
Lien du combat:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire