Google+ BOXE FROM BELGIUM: Michel Siméon Nostalgie quand tu nous tient! Google+

mardi 17 décembre 2013

Michel Siméon Nostalgie quand tu nous tient!

Texte de Michel Siméon

A la demande de mes chers élèves du B.A.B.-Team Siméon, voici un de mes derniers combats en catégorie novice (-de 10 combats) saison 1984-85! 

Victoire contre Patrick Wesemael à Amay, en 3x2 minutes avec dans mon coin mes entraineurs Pierre Cossemijns (grand champion d'Europe) et Robert Lens (Bob pour les intimes), et ceci en présence du regretté champion d'Europe Jean-Marc Renard! 

Juste après, le style virevoltant de mes combats amateurs a changé, victoire pro à Lisieux (France) contre le boxeur local Kehil, en 6x3 minutes! en 1992 ou 93, je crois! Vieilles images mais on me reconnaît malgré les coiffures et moustaches de l'époque! 

Et puis le poids aussi, 68 kg ! Merci à Jérome Marien pour avoir mis ces images sur le net!

1 commentaire :