Google+ BOXE FROM BELGIUM: Gary Hyde Le directeur de Rigondeaux veut Donaire II ou Lomanchenko Google+

mercredi 11 décembre 2013

Gary Hyde Le directeur de Rigondeaux veut Donaire II ou Lomanchenko

Le manager du champion "The RING",  Guillermo Rigondeaux est à la recherche d'un grand combat après sa victoire  sur Joseph Agbeko .

Gary Hyde, qui gère le double médaillé d'or olympique de Cuba, a déclaré que Rigondeaux (13-0, 8 KO) sera au repos à son domicile de Miami, en Floride avant de voir pour un retour en Avril.

Hyde dit qu'ils étudient la possibilité de se déplacer à la catégorie des plumes, tout en préférant un match revanche contre Nonito Donaire Jr., ou une autre contre le double médaillé d'or  Vasyl Lomachenko. Il y a juste un hic
.

«Rigo» se battra à 122 livres ou 126 livres  une fois que nous aurons trouvé un accord de telle sorte qu'ils ne seront pas peser à plus de 135 livres la nuit de combat ", a déclaré Hyde, qui est originaire de l'Irlande.
Rigondeaux, 33 ans, a battu Donaire par décision unanime dans leur première combat en Avril pour unifier les titres WBO, RING et la ceinture WBA qu'il avait occupé.

Lomachenko, 25 ans Ukrainien, avec un long parcours amateurs a juste un combat professionnel à son actif, mais contestera probablement le champion WBO poids plume Orlando Salido le 1er Mars, selon un rapport publié par Dan Rafael sur ESPN.com le mois dernier.

Rigondeaux avait déjà dit au Miami Herald qu'il serait prêt à faire à Donaire dans un match revanche avec un poids variable de 123 livres, avec une clause qu'il ne se réhydraterait pas de plus de 10 livres pendant la nuit.

Rigondeaux est promu conjointement par Top Rank et Caribe Promotions basée en Floride. Les deux Donaire et Lomachenko sont promus par Top Rank.

Au cours du week-end, Rigondeaux a dominé l'ancien champion IBF des poids coq titulaire Agbeko à Atlantic City, NJ, remportant les 12 round sur les carnets des trois juges.

«Je pense que sa performance samedi soir a été parfaite", a déclaré Hyde. «Rigo» me montre toujours quelque chose de nouveau et contre Agbeko il a montré comment il peut neutraliser quel que soit l'apport de son adversaire. 

Les fans étaient déçus que Agbeko avait peur de s'engager plus contre celui-çi.
"Toute personne qui a combattu Rigo confirmera qu'il frappe exceptionnellement dur."

La performance lui a permis de gagné deux places sur la liste de "The RING" des champions livre pour livre passant du n° 10 au n° 8.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire