Google+ BOXE FROM BELGIUM: Jo Jo Dan prêt à défier tous les champions du monde cat. poids welter! Google+

samedi 14 décembre 2013

Jo Jo Dan prêt à défier tous les champions du monde cat. poids welter!

New York, NY. Le boxeur Roumain de 32 ans Jo Jo Dan (32-2, 17ko) savoure sa réçente et passionnante victoire en 12 rounds par décision partagée  sur le favori local et précédemment invaincu Kevin Bizier à Québec.

Le prétendant poids welter Jo Jo Dan # 2 IBF et # 6 WBC est à la recherche d'une opportunité de championnat du monde dans le courant de 2014. 

«Je suis de retour au plus haut niveau", a déclaré un Dan excité après sa victoire sur Bizier. «Je suis très satisfait de cette victoire. Bizier était invaincu, un combattant très bien classé, et je suis venu chez lui dans son arrière-cour forcer la déçision! 

Ma détermination et l'expérience ont fait la différence dans notre affrontement."


"Après ce samedi  soir là, Jo Jo Dan s'est clairement imposé comme l'un des meilleurs welters dans le monde et a prouvé qu'il est fait du bois pour obtenir sa chance dans un combat pour un championnat du monde.


Dans le combat avec Bizier, Dan a établi un rythme effréné depuis le début du combat, ne laissant pas souffler son adversaire Kévin Bizier 
Jo Jo Dan  par ses combinaisons n' à pas laisser Bizier prendre le dessus. 

Il s'agissait de la troisième victoires consécutive pour Dan après deux défaites par décision dans un éliminatoire de championnat du monde contre Selcuk Aydin dans son pays, en Turquie en 2010 et 2011. Après sa deuxième défaite, Dan est resté hors du ring pendant presque un an avant de signer avec le promoteur Lou DiBella.

«Jo Jo Dan a fait un excellent travail  ce samedi  soir, remportant deux titres et  devenant le n ° 2 au classement IBF avec sa victoire sur Bizier. 
Le combat a été endiablé. Les deux boxeurs ont démontré de grandes capacités physiques, échangeant souvent coup pour coup. Dan faisait face à un adversaire plus fort que lui, mais compensait le désavantage avec sa vitesse supérieure.
Les médias québécois l'on  appelé " le combat de l'année"au Québec . 
Des combats comme celui là sont bons pour la boxe. 
Deux guerriers donnaient aux fans exactement ce qu'ils ont envie de voir et ce qu'ils méritent.

Avec cette victoire impressionnante, il y a beaucoup d'options pour Dan  a déclaré son manager de longue date Chris Ganescu.. 

Il a à la fois le titre NABA et le titres IBF Inter-Continental des welters. Un combat contre le vainqueur de  ce samedi, Paulie Malignaggi, un coup de feu contre le champion WBC argent, l"Argentin  Luis Carlos Abregú ou même un éliminateur titre IBF contre l'invaincu Kell Brook. Mais si vous le demandez à Dan, il n'est pas très pointilleux.
 
"Je veux juste ma chance. J'ai prouvé samedi passé que je suis l'un des meilleurs poids welter. combattants dans le monde et que je mérite ma chance.
j'ai confiance en mon équipe me préparer le mieux possible, et il n'y a aucun doute dans mon esprit que je serai prêt. " dixit Jo Jo Dan.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire