Google+ BOXE FROM BELGIUM: Martinez a battu Mathebula par KO au 9è Round et conserve le titre IBF des super-coqs Google+

dimanche 22 décembre 2013

Martinez a battu Mathebula par KO au 9è Round et conserve le titre IBF des super-coqs

Kiko Martinez Champion IBF des super-coq (30-4, 22 KOs) a conservé son titre avec une impressionnante victoire par KO au neuvième round contre Jeffrey Mathebula (27-5-2, 14 KOs) samedi soir à la Lag Pabellon Esperanza à Elche (Alicante), Espagne. 

Faisant sa première défense de sa ceinture,qu'il a remporté sur Jhonatan Romero en Juin.


Martinez amis la pression sur Mathebula dés le premier coup de cloche, remportant round après round. 

Martinez a finalement battu Mathebula  avec un genou à terre dans le neuvième round et le combat a ensuite été arrêté par l'arbitre Eddie Claudio.


«Je n'arrêtais pas de frapper et frapper jusqu'à ce que je pouvais lui faire du mal,''a dit Martinez d à la radio Marca.
" C' est un grand rival et un boxeur intelligent. J'ai du bossé dur.
"Je l'ai frappé aucorps et il a fini au tapis.'
"Je veux juste être respecté de telle manière que lorsque quelqu'un se bat contre Kiko Martinez il sait qu'ils va rentrer en guerre", at-il dit.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire