Google+ BOXE FROM BELGIUM: Adonis Stevenson Bat Tony Bellew par TKO au 6èmr round Google+

dimanche 1 décembre 2013

Adonis Stevenson Bat Tony Bellew par TKO au 6èmr round

Adonis Stevenson est toujours le champion de la WBC des mi-moyens et du Ring Side Magazine.
Dans une deuxième défense de son titre, Stevenson a défait le Britannique Tony Bellew par KO technique au 6e assaut, hier, au Colisée.
Après avoir envoyé Bellew au tapis, Stevenson a poursuivi ses attaques et l’arbitre a mis un terme au combat après 1 min 50 s. Stevenson porte ainsi sa fiche à 23 victoires, dont 20 par KO, et une seule défaite.

Pour Bellew, il s’agit d’une deuxième défaite, les deux fois dans un combat pour le titre, contre 20 victoires.
Questionné sur le ring s’il souhaitait affronter le Russe Sergey Kovalev dans un prochain combat, Stevenson a signifié sa présence pour Bernard Hopkins ou Carl Froch. «Si l’argent est là, je n’ai pas de problèmes à affronter Kovalev, a-t-il assuré, mais les Québécois veulent me voir affronter Bernard Hopkins ou Carl Froch.
Meilleurs moments


Même s’il n’a pas passé le KO à Bellew dans les quatre premières rounds comme il l’avait prédit tout au long de la semaine, Stevenson a eu le meilleur dans les cinq premiers assauts. Son adversaire a tenté de sauver sa peau du mieux qu’il le pouvait.
Stevenson a connu ses meilleurs moments au troisième round en ébranlant le boxeur britannique avec quelques bonnes gauches. Il a nargué son adversaire à quelques reprises dans les deux autres rounds avec quelques pas de danse.
Bellew a démontré qu’il était venu pour se battre, mais n’a jamais été en mesure de toucher sérieusement Stevenson.



Clicquer ic! pour la vidéo: Stevenson vs Bellew
Victoire expéditive pour Kovalev
Dans la demi-finale de la soirée, Sergey Kovalev a complètement détruit Ismayl Sillakh pour conserver sa ceinture de la WBO des mi-lourds. Après un premier round tranquille, le Russe est passé à l’attaque et il a envoyé l’Ukraïnien au tapis à deux reprises au deuxième round pour signer sa 23e victoire, dont 21 par KO, et un verdict nul. Sillakh a eu besoin de l’aide du médecin pour lui replacer le nez.
Plutôt cette semaine, Kovalev disait souhaiter se mesurer à Stevenson dans un combat pour unifier les titres.

Cliquez ici pou voir la vidéo: Kovalev vs Sillakh

1 commentaire :

  1. Stevenson et Kovalev indiscutablement des puncheurs. Un coup qui passe suffit à mettre l'adversaire par terre. Froch n'a rien à faire contre ces gars-là. Hopkins peut survivre grâce à son expérience et sa technique. Et le combat Stevenson /Kovalev serait évidemment explosif. Lequel des deux encaisse le mieux ?? on le saura bientôt.

    RépondreSupprimer