Square Ring Promotions et Hrunov Promotions ont annoncé aujourd'hui que Roy Jones Jr. (56-9, 40 KOs) serait de retour dans le ring le 21 Décembre 2013, à Moscou, en Russie dans un combat en 12 Round pour le titre WBU lourd-légers contre le Français Zine Eddine Ben makhlouf ( 17-3-1, 8 KOs).
"Roy est content de revenir combattre en Russie, et nous sommes très heureux que nous avons pu mettre cela ensemble si rapidement avec notre bon ami et partenaire Vlad Hrunov», a déclaré John Wirt, PDG de Square Ring Promotions. "Nous sommes déçus que la lutte avec Bobby Gunn n'a pas eu lieu.
Vlad a conclu l'affaire lundi. Nous avons une relation de longue date avec lui et son équipe et nous savions qu'il ne pouvait rien arriver ".
"Ceci est mon cadeau de Noël pour tous les fans de boxe russes", a déclaré Vlad Hrunov. "La plupart des Américains ne savent pas combien Roy Jones est aimé ici en Russie, il est plus grand que Ali ou Tyson. Ses Fans russes le prennent comme un des leurs; c'est pourquoi j'ai choisi un adversaire étranger pour lui le. 21 décembre.
Cela va être une grande fête de Noël et une grande soirée de boxe ".
"J'ai encouragé Roy à prendre la lutte en Russie", a déclaré McGee Wright, directeur de longue date de Jones. «Nous avons développé le marché russe pour les deux dernières années et c'était le moment idéal pour Roy des' y battre à nouveau. C'est toujours un plaisir de venir ici, et nous nous réjouissons d'une autre rencontre JJR! "
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire