Google+ BOXE FROM BELGIUM: Le défi Malignaggi vs Juda pour le titre virtuel de "Champion de Brooklyn" Google+

mardi 3 décembre 2013

Le défi Malignaggi vs Juda pour le titre virtuel de "Champion de Brooklyn"

Le compte à rebours a commencé! Samedi prochain sera une soirée spéciale pour les habitants de Brooklyn. Deux de ses meilleurs boxeurs de la dernière décennie se battront au Barclays Center à Brooklyn dans un défi qui arracher l'attention de tous les people de "big apple".
Le combat entre Zab Judah vs Paul Malignaggi a une attente égale à  certain match important de baseball ou de basket-ball les sports roi à New-York, même si les deux boxeurs ne sont plus jeunes et il y aura une ceinture à gagner, le titre NABF vacant des welters.
Le promoteur  Richard Schaefer qui présente le combat pour Showtime a dit:
-Je suis vraiment excité, ce match est.exceptionnel, une bataille dans Brooklyn, c'est la fierté de Brooklyn ... Ce sera certainement l'événement de boxe dont nous aurons parlé le plus dans la courte histoire du Barclays Center. Je n'ai aucune idée de combien de milliers de personnes seront présentes. 
Les Billets vont bien se vendre, l'attente est angoissante parce que le reste du programme. est superbe.
Zab Judah  a dit: Je tiens à remercier Richard pour cette occasion, je profite énormément de cette aventure . Le camp d'entraînement était amusant et je suis en grande forme.
Je pense que Paul et moi allons donner un beau spectacle. 
Étant donné que nous avons préparé une grande compétition J'espère que le match des deux boxeurs sur le ring de Brooklyn donnera une belle opposition .
Paulie Malignaggi : C'est génial de vivre ces heures d'attente à la maison. Je suis impatient  de combattre comtre Zab et nous espérons attirer une foule record au Barclays Center. Je sais qu'il a beaucoup de fans ici à Brooklyn, 
Cela sera tellement incroyable. Mais je ne serai pas seul, il y aura aussi beaucoup d'Américains italiens comme supporter   Je pense que le titre virtuel de "Champion de Brooklyn" a un charme incroyable. J'ai la volonté de gagner.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire