Google+ BOXE FROM BELGIUM: Andy Forest ira aux mondiaux Google+

jeudi 22 avril 2010

Andy Forest ira aux mondiaux


Boxe Andy Forest ira aux mondiaux

Publié le mercredi 21 avril 2010 à 11H00
Andy Forest : « Très heureux de participer à cette rencontre mondiale. Ce sont des efforts fournis qui paient ».
Andy Forest : « Très heureux de participer à cette rencontre mondiale. Ce sont des efforts fournis qui paient ».
Fin juin, la ville de Nantes abritera les championnats du monde universitaires. Un temps fort exceptionnel auquel participera Andy Forest (senior -70 kg), licencié au Cercle rémois de boxe française. C'est à Marseille, à l'occasion des France, que le jeune Rémois a glané son sésame.
« Il me fallait réussir cette étape décisive pour les mondiaux. J'ai gagné successivement en quarts de finale contre un Lyonnais et en demi-finale la personne qui venait de battre l'ancien champion d'Europe. Puis, j'accède en finale : un premier juge me donne vainqueur, et les autres perdant… », explique Andy Forest. Qui songe déjà à sa préparation physique : « J'aurai quatre entraînements par semaine et une séance de footing. Une participation aux championnats de Belgique est également inscrite dans mes projets. Cette rencontre mondiale sera une bonne expérience. Je vais tout faire pour la remporter, mais ce ne sera pas facile. Je suis vraiment très heureux de m'y rendre ; ce sont des efforts fournis qui paient », ajoute-t-il.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire