Google+ BOXE FROM BELGIUM: Fegatilli gagne mais se blesse Google+

mardi 20 avril 2010

Fegatilli gagne mais se blesse

Fegatilli gagne mais se blesseNouvelle Recherche

À six semaines de son combat pour le titre EBU...
BOXE
LESSINES En marge de l’affrontement très spectaculaire pour le titre de l’Union européenne entre les super-plumes Karim Chakim et Antonio Joao Bento, avec une victoire française (aux points) à la clé, Ermano Fegatilli devait se livrer, samedi soir à Deux-Acren, à une répétition générale intéressante à six semaines du duel pour la ceinture EBU qui doit l’opposer, le 29 mai à Toulon, au tenant du titre Leva Kirakosyan. S’il a remporté un 22e succès aux points face à Pascal Bouchez, le champion de Belgique des - 58,967 kg s’est malheureusement blessé dans l’aventure.
“À la fin du premier round, j’ai ressenti une douleur à l’épaule droite et je n’ai pas pu continuer à utiliser ce bras-là”, explique-t-il. “Dans ces conditions, je m’en suis vraiment bien sorti par la suite. Mon direct du gauche passait bien et j’ai même réussi à piquer mon adversaire au foie. Après deux combats plus ternes, fin 2009 et début 2010, je commence donc à relever la tête et, de ce point de vue-là, je ne peux qu’être satisfait. D’un autre côté, je me dis que j’ai pris un gros risque: une blesure est tellement vite arrivée...”
Ce dimanche après-midi, Ermano a passé une radio qui n’a révélé aucune fracture. “Le mal serait donc d’origine ligamentaire ou musculaire. Je vais aller consulter un spécialiste très vite pour être fixé...”
Laurent Monbaillu
Ermano Fegatilli s’est blessé à un bien mauvais moment...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire