Google+ BOXE FROM BELGIUM: Rédouane Asloum, le petit frère de Brahim, pourrait s'engager avec le Team que vient de lancer Jean-Marc Mormeck, selon L'Equipe. Il va d'ailleurs boxer le 6 mai dans un réunion organisée par le boxeur-promoteur. Google+

mardi 13 avril 2010

Rédouane Asloum, le petit frère de Brahim, pourrait s'engager avec le Team que vient de lancer Jean-Marc Mormeck, selon L'Equipe. Il va d'ailleurs boxer le 6 mai dans un réunion organisée par le boxeur-promoteur.


Boxe

R.Asloum chez Mormeck ?

Rédouane Asloum, le petit frère de Brahim, pourrait s'engager avec le Team que vient de lancer Jean-Marc Mormeck, selon L'Equipe. Il va d'ailleurs boxer le 6 mai dans un réunion organisée par le boxeur-promoteur.
Rédouane Asloum, le petit frère de Brahim, pourrait s'engager avec le Team de Jean-Marc Mormeck.(EQ)
Rédouane Asloum, le petit frère de Brahim, pourrait s'engager avec le Team de Jean-Marc Mormeck.(EQ)
fggnn
Jean-Marc Mormeck a lancé sa carrière de promoteur tout récemment en signant des contrats de représentation avec trois boxeurs : Khedafi Djelkhir et Daouda Sow, tous deux vice-champions olympiques (Pékin 2008) ainsi qu'Anthony Mezaache, 31 ans, champion d'Europe 2009 des légers (61,235 kg) et actuel numéro 2 WBC, qui vient d'abandonner son titre pour disputer une chance mondiale. Ils vont d'ailleurs tous les trois boxer le 6 mai à la Halle Carpentier.
Entre lui et Mormeck, rien n'est signé, mais une collaboration semble se dessiner. Rédouane Asloum va en effet disputer le 6 mai un combat en six reprises lors de la soirée organisée par le boxeur-promoteur Mormeck, qui vient de lancer son écurie (voir la vidéo). A 28 ans, le petit frère de Brahim, qui ne compte que trois combats professionnels, n'a plus de temps à perdre. Reste que Rédouane évolue depuis le début de sa carrière pro sous la coupe des frères Acariès. Problème ? Pas franchement... «Je n'ai rien signé avec les frères Acariès, précise Asloum ce mardi dans L'EquipeJ'ai vingt-huit ans, il faut que je boxe ! Depuis que je suis pro, je n'ai fait que trois combats. Michel comprendra, sinon je lui demanderai de me faire boxer

De son côté, Mormeck a hésité car son passé conflictuel avec le clan Acariès a resurgi tout de suite : «Sur le coup, j'ai hésité, explique t-il. Vu la relation que j'entretiens avec les Acariès, je ne souhaitais pas qu'on dise que je débauche Rédouane. On verra après ce combat. On discutera avec Rédouane, pour voir ce qu'il veut faire» L'intéressé, en tout cas, a faim et souhaite boxer coûte que coûte. « Moi je rêve de boxer partout en France, dans le Nord, dans le Sud. Je suis même prêt à boxer pour tout le monde, même dans des bleds de 10.000 habitants. Faut que je me fasse un palmarès. On ne fait rien de mal, juste du sport !» Le palmarès justement, Rédouane souffre depuis ses débuts en pro comme en amateur de la comparaison avec son aîné Brahim, champion olympique, champion d'Europe et WBA.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire