Google+ BOXE FROM BELGIUM: BUTE EST DANS UNE FORME SPLENDIDE Google+

mercredi 14 avril 2010

BUTE EST DANS UNE FORME SPLENDIDE


BUTE EST DANS UNE FORME SPLENDIDE

MARDI 13 AVRIL 2010
RDS.CA
Lucian Bute  (Photo PC)
Lucian Bute (Photo PC)

Edison Miranda a disputé deux types de combats chez les professionnels. Il y a eu des K.-O. spectaculaires et des défaites cuisantes.

Les quatre défaites de Miranda chez les professionnels sont survenues contre les réputés boxeurs Kelly Pavlik, Andre Ward et Arthur Abraham, qui l'a battu deux fois. Que pense Bute des défaites de Miranda?

«J’espère que ça va être la même chose samedi», répond le boxeur avec le sourire.

«Il fait quand même des bonnes performances. Avec Pavlik, il a été dans le combat jusqu’à ce qu’il se fasse faire mal. Il est très courageux et cogne extrêmement dur», enchaîne son entraîneur Stéphan Larouche.

Mais Lucian Bute aussi cogne dur. Au terme de son camp d'entraînement intensif en Floride, le champion apparaît dans une forme splendide. La machine s'entraîne avec intensité et dans la bonne humeur, prêt à livrer son meilleur combat en carrière.

«Je ne connais pas tout de la boxe, mais après chaque combat, je deviens meilleur.»


Quant à Miranda, il a promis de ramener la ceinture de Bute dans sa Colombie natale.

«Je me suis bien préparé pour ce combat. Je respecte Lucian, mais j'obtiendrai la victoire», avance Miranda.

S'il veut gagner samedi, Lucian Bute devra se méfier de son adversaire, particulièrement en début de combat. Stéphan Larouche croit que Bute pourra ensuite s'imposer puisqu'il dispose des atouts nécessaires pour dominer son adversaire.

*D’après un reportage de Jean-Luc Legendre. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire