Google+ BOXE FROM BELGIUM: Badredine Chebah et Daniel Lorcy à Abbeville... Google+

dimanche 23 mai 2010

Badredine Chebah et Daniel Lorcy à Abbeville...



Badredine Chebah et Daniel Lorcy à Abbeville...

23/05/2010 10H30


photo de l'article


Il était intéressant de discuter avec mes amis Badredine Chebah et Daniel Lorcy.
Quand je lui parle du championnat de France pour son fils Ali, il me rit au nez en me mettant la main sur l'épaule.
«On lui donne de l' argent et mon fils fait le championnat de France.»
Il fait un léger sourire en me rajoutant :
«Ce n'est pas avec 3000 € de bourse qu'il.... qu'il...»
Mister Chebah (alias Moustache) ne préférait plus continuer sur cette discussion et me parle de la boxe en France.
J' ai écouté attentivement le célèbre «moustache» ainsi que Daniel Lorcy et je peux dire que chez ces gens là... il y a du vrai, mais ils ont aussi le sens des affaires.
Tant mieux pour les boxeurs !

1 commentaire :

  1. hello je m charles et je suis photographe pourriez vous m'envoyez une liste de dates de gala de boxe en région Liégeoise je vous en serait reconnaissant , car j'ai enormement de mal a trouver des infos à jours , bien vous charles . charles.Bielen@gmail.com

    RépondreSupprimer