Google+ BOXE FROM BELGIUM: Boxe - Lourds Mormeck s'impose Google+

jeudi 6 mai 2010

Boxe - Lourds Mormeck s'impose


Boxe - Lourds

Mormeck s'impose

Jean-Marc Mormeck, en voie de réussir son pari.(EQ)
Jean-Marc Mormeck, en voie de réussir son pari.(EQ)
Jean-Marc Mormeck a remporté, jeudi à la halle Carpentier, son combat face à l'Américain Fres Oquendo aux points et à l'unanimité des juges (96-95, 96-95, 96-94). Le Français, au terme d'une rencontre de grande intensité, a donc franchi la deuxième marche qui pourrait le mener vers un titre chez les lourds. Oquendo, qui brandissait déjà le poing de la victoire en attendant la décision des juges, est tombé de haut à l'annonce de la décision.
Le vainqueur du soir, lui, était ravi que ses options tactiques aient payé. «J'ai bien avancé sur lui, en bloquant constamment. J'avais beaucoup travaillé les blocages et ça a marché. Mais c'était difficile, je ne le cache pas. En face, il avait beaucoup d'expérience et c'était difficile de pouvoir enchaîner. J'ai essayé d'être le plus précis possible, de continuer le pressing en espérant que les juges voyaient tout ça», a-t-il confié au micro d'Orange Sport. A peine sorti du ring, Mormeck pensait déjà à la suite. «Je suis confiant, je prends des risques mais je ne suis pas fou. Il faut juste me laisser le temps. Maintenant tout ce que je peux dire c'est qu'il y a deux grosses surprises, face à des adversaires prestigieux, qui vous attendent et qu'on annoncera assez rapidement.»

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire