Google+ BOXE FROM BELGIUM: “ IL A FALLU QUE JE SORTE LE GRAND JEU ” BENY SMOES Google+

samedi 29 mai 2010

“ IL A FALLU QUE JE SORTE LE GRAND JEU ” BENY SMOES


“ IL A FALLU QUE JE SORTE LE GRAND JEU ”


Boxe - Notre rubrique du jeudi Devant 600 personnes à Ecaussinnes, Beny Smoes a disputé son 1er combat professionnel
Le week-end de Pentecôte était déjà considéré comme celui de l’année à Ecaussinnes, mais depuis le renouveau de la boxe dans la commune, il a pris une nouvelle extension dans le cadre des festivités locales.
Plus de 600 personnes garnissaient la salle du hall polyvalent sise rue Sacueni, à l’occasion de la mise sur pied d’un gala de boxe anglaise organisé conjointement par le Boxing club Bufi et Boxe promotion.
Malgré les difficultés habituelles de l’élaboration d’un programme définitif au vu des désistements, forfaits imprévus ou blessures de dernières minutes des protagonistes, Mauro Bufi et les siens se sont fait un point d’honneur de finaliser la présentation d’un plateau de qualité avec 10 combats d’encadrement et en point d’orgue les débuts chez les professionnels du boxeur écaussinnois Benjamin Smoes.
Un “ Beny Smoes ” qui nous déclarait dans le vestiaire avant son “ maiden match”. “ Mon entourage que je ne remercierai jamais assez m’avait préparé de la meilleure façon pour mon premier rendez-vous chez les professionnels. Je ferai tout pour les récompenser de leurs efforts et, surtout, pour offrir aux nombreux supporters qui sont venus me soutenir une prestation de qualité qui j’espère m’apportera une première victoire.
À sa descente victorieuse du ring, le citoyen de la cité de l’Amour complétait. “Je suis le plus heureux des hommes mais que ce fut difficile. J’ai trouvé face à moi, un adversaire qui m’a obligé à sortir le grand jeu, mais j’y étais préparé.
De plus, 10 combats pour juniors et seniors opposants des éléments venus de tous horizons servaient de combats d’encadrement remarquablement arbitrés par des juges arbitres de la section Hainaut-Namur et plus précisément, MM. Pompilli, Around, Garcia et Greco.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire