Google+ BOXE FROM BELGIUM: MON COMBAT DIFFUSÉ SUR LA BBC ” Google+

samedi 8 mai 2010

MON COMBAT DIFFUSÉ SUR LA BBC ”


“ MON COMBAT DIFFUSÉ SUR LA BBC ”

<P>Une expérience inoubliable au Danemark.<CREDIT> T.D.</CREDIT> </P>

Une expérience inoubliable au Danemark. T.D.
n.c.
boxe
Entretien: Diane Scwachhofer boxeuse au bc talki blaton À PROPOS DE son combat au danemark En disputant un combat au Danemark face à une top 10 mondiale devant 10.000 personnes, Diane Scwachhofer vient de vivre l’un des plus grands moments de sa carrière.
Diane, comment vous êtes-vous retrouvée en compétition au Danemark?
Tout à fait par hasard car la championne locale Vinny Skövgard devait affronter une Allemande qui s’est désistée en dernière minute.
L’adversaire était-elle de taille?
Il s’agissait d’une des dix meilleures boxeuses mondiales de la catégorie Welter. Mon but était d’aller au bout de ce duel disputé en six rounds de deux minutes.
Racontez-nous un peu votre combat.
J’ai encore eu des difficultés à me mettre en route. Je suis montée en puissance par la suite. J’ai même réussi à faire reculer mon adversaire à la quatrième reprise. Au final, je suis battue aux points mais je ne considère pas cela comme une défaite.
Vous n’oublierez donc pas cette expérience de sitôt?
Certainement pas. Nous avons eu des gardes du corps qui nous accompagnaient Michel, Pascal Talki et moi. Mon combat est même passé sur la chaîne BBC2. J’ai heureusement réussi à faire abstraction de tout cela.
Une expérience inoubliable au Danemark. T.D.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire